fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 qui a dit que tout le monde veut l'iphone 5? En aucun cas je le veux, a part pour le vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) ce que je trouve bizarre c'est que il y a des gens sur frandroid (le forum) voulant passé à un iPhone 5.......? tenait voila de comparatif de l'iphone contre le galaxy s3 et contre le Gnote²: (il y a quelques erreur vous verrait de vous même) Galaxy s 3: http://versusio.com/fr/samsung-galaxy-s3-vs-apple-iphone-5-32gb Gnote²: http://versusio.com/fr/samsung-galaxy-note-2-vs-apple-iphone-5-32gb Modifié 5 novembre 2012 par AndroPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Schmurf_ Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 tout le monde n'as pas les même besoin , et je trouve iOS plutôt sympa (pas taper , j'aime les fruits j'y peux rien ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) je comprend pas vraiment ce que tu veut dire par "plutôt sympa" ?! dans quelle circonstance ? le fais que ce soie un OS monotone ? qu'il na que très peu d'amélioration ou de changer important ? ou encore sur les prix abusif ? avec ce même prix on peut avoir 2 tablettes tactile ou un mobile et une tablette ? ou même pour changer une batterie c'est le quart du prix ? ..... enfin bon je ne sais pas ce tu trouve de "sympa" mais excuse-moi j’appelle ça une farce. Modifié 5 novembre 2012 par AndroPhone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Schmurf_ Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pour le prix je te rejojns à 100% c'est à la limite du racket cette histoire , après y'a certain point ou iOS est ou plutôt apple gère un peu mieux par exemple le suivie de ces bestiaux , qui n'est pas toujours là chez android (faute au constructeur) et une bonne decote pour l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) on peut avoir besoin d'IOS pour le boulot et Android pour le Perso c'est pas de ma faute si les développeurs préfère mettre leurs applications sur IOS pour des outils pro que Android pour l'instant Donc chacun ses besoins, son argents, ses gouts, il en faut pour tout le monde mais le prix fait très mal, quand je vois le mini , sans écran retina pour que dans un ans il arrive, je me dis il y a des limites là Modifié 5 novembre 2012 par maxbordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 bin oui il faut bien comprend en plus niveau pro on trouve de tout sur android gratuit ou payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Schmurf_ Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Check tes mp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 bin oui il faut bien comprend en plus niveau pro on trouve de tout sur android gratuit ou payant. sauf que quand ta boite décide des fois tu n'as pas le choix de dire tien moi je prends android et je ferai avec , si on te file un iphone pour des contraintes tu ne peux aller contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 ouai (pour les pro le note serai beaucoup mieux non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 mieux oui mais par exemple, un renouvellement de portable en entreprise ça se décide pas du jour au lendemain Si le projet est lancé en Juin par exemple, validé en septembre, réception en octobre Sauf que en juin c’était par exemple l'iPhone 4S, en octobre le 5, ba on aura quand même des 4S. Donc le note sortie en octobre, une entreprise l'aura que beaucoup plus tard si c'est une commande groupé Vaut mieux être autonome la dessus quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 ouai c'est dommage de prendre toujours un 1 phone ça ce limite dans certain cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.