Aller au contenu

Gnote² ? S III ?


Recommended Posts

ce que je trouve bizarre c'est que il y a des gens sur frandroid (le forum) voulant passé à un iPhone 5.......?

tenait voila de comparatif de l'iphone contre le galaxy s3 et contre le Gnote²: (il y a quelques erreur vous verrait de vous même)

Galaxy s 3: http://versusio.com/fr/samsung-galaxy-s3-vs-apple-iphone-5-32gb

Gnote²: http://versusio.com/fr/samsung-galaxy-note-2-vs-apple-iphone-5-32gb

Modifié par AndroPhone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas vraiment ce que tu veut dire par "plutôt sympa" ?! dans quelle circonstance ? le fais que ce soie un OS monotone ? qu'il na que très peu d'amélioration ou de changer important ? ou encore sur les prix abusif ? avec ce même prix on peut avoir 2 tablettes tactile ou un mobile et une tablette ? ou même pour changer une batterie c'est le quart du prix ? ..... enfin bon je ne sais pas ce tu trouve de "sympa" mais excuse-moi j’appelle ça une farce.

Modifié par AndroPhone
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix je te rejojns à 100% c'est à la limite du racket cette histoire , après y'a certain point ou iOS est ou plutôt apple gère un peu mieux par exemple le suivie de ces bestiaux , qui n'est pas toujours là chez android (faute au constructeur) et une bonne decote pour l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut avoir besoin d'IOS pour le boulot et Android pour le Perso

c'est pas de ma faute si les développeurs préfère mettre leurs applications sur IOS pour des outils pro que Android pour l'instant

Donc chacun ses besoins, son argents, ses gouts, il en faut pour tout le monde

mais le prix fait très mal, quand je vois le mini , sans écran retina pour que dans un ans il arrive, je me dis il y a des limites là

Modifié par maxbordeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui il faut bien comprend en plus niveau pro on trouve de tout sur android gratuit ou payant.

sauf que quand ta boite décide des fois tu n'as pas le choix de dire tien moi je prends android et je ferai avec , si on te file un iphone pour des contraintes tu ne peux aller contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux oui mais par exemple, un renouvellement de portable en entreprise ça se décide pas du jour au lendemain

Si le projet est lancé en Juin par exemple, validé en septembre, réception en octobre

Sauf que en juin c’était par exemple l'iPhone 4S, en octobre le 5, ba on aura quand même des 4S.

Donc le note sortie en octobre, une entreprise l'aura que beaucoup plus tard si c'est une commande groupé

Vaut mieux être autonome la dessus quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...