xounet Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, Dans les modèles de s-note il y en a qui ont des images et je n'arrive pas à les retrouver pour faire mes notes à moi. Le modèle dont je parle se situe dans lifestyle et s'appelle diary. Et moi perso j'aimerai récupérer le smiley et l'icône météo en haut à droite. Sachant que si on reste appuyé dessus on peut les modifier. (Beau temps, pluie, pas content...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRecolet Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, Dans les modèles de s-note il y en a qui ont des images et je n'arrive pas à les retrouver pour faire mes notes à moi. Le modèle dont je parle se situe dans lifestyle et s'appelle diary. Et moi perso j'aimerai récupérer le smiley et l'icône météo en haut à droite. Sachant que si on reste appuyé dessus on peut les modifier. (Beau temps, pluie, pas content...) Merci Bonjour, la question m’intéresse aussi, mais surtout la réponse. Avez-vous trouvé comment faire? Ce que je cherche, c'est comment intégrer dans la bibliotheque de S-Note, mon propre arrière plan pour l'ajouter sur de nouvelles pages de note. Merci de vos retours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Apparemment, à part repartir d'une note journal vierge et de l'utiliser comme modèle, pas moyen officiel de récupérer ces icones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.