Lessy Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, J'ai un problème pour effectuer la mise à jour en 4.1.2 sur mon Gnex, rooté et bootloader déverrouillé (suite au passage en YAKJU). J'ai ensuite flashé un un mod trouvé sur xda (http://forum.xda-dev...d.php?t=1741038) qui permet de virer la barre de recherche google. Depuis, mise à jour en 4.1.2 dispo, je lance, et erreur.... Il y a effectivement une erreur sur le fichier Launcher2.apk. J'ai trouvé sur xda un post (dsl plus l'adresse) qui dit qu'il faut toutes les applications stock pour effectuer la mise à jour. Avez vous eu le même problème ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tu as modifié ta rom donc normal que l'ota ne se fasse pas. Flash factory image google ce qui remettra ton phone a zéro et effacera tout. Ou flash le rom de bigxye en section dev&co, c'est la stock avec root et busybox. Nickel pour toi depuis mon Nexus Prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessy Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci, du coup j'ai reflashé la factory image ... on m'y reprendra à modifier une rom stock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.