Aller au contenu

[RESOLU] Problème de root


Recommended Posts

Bonjour a tous

Je sais que plein de gens ont déjà posté des sujet la dessus mais je ne trouve personne avec un problème similaire..

En gros pour la petite histoire je suis passé sous miui pour voir ce qu'elle valait avec JB mais j'ai été assez déçu par certains bug assez embêtants. Puis je me suis tourné vers une PARANOID mais la aussi déçu par un problème dans les jeux suite a une restauration avec titanium.

Enfin bref, je reflash une factory image en 4.1.1 et viens le moment ou je souhaite la rooter. j'essaye une première fois avec Nexus root toolkit mais apparemment j'ai un problème avec ADB. Je réinstalle donc les drivers de PDAnet mais j'ai fais une mauvaise manip' et depuis je ne peux plus installer ces drivers correctement, autrement dis je ne peux plus rooter avec ce logiciel.

J'essaye donc avec une autre methode, celle avec les lignes de commande, mais une fois les commandes rentrées ( sous windows) le nexus refuse de redemarrer, il reste bloqué sur le logo google. Du coup j'enlève la batterie et il redémarre normalement. Je vois aussi super SU installé mais une fois titanium installé il me dis qu'il peux pas avoir les permissions! je ressaye sous mac mais même problème :(

Ensuite j'ai voulu essayer le logiciel Galaxy nexus toolkit mais il marche que pour les ICS a ce que j'ai vu...

La je sèche vraiment... Zavez pas une idée?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai téléchargé la dernière version du soft et j'ai lancé la procédure... mais ( oui il y a un mais) il reste bloqué sur le"waiting for USB debugging to be enabled" et il se passe plus rien! j'ai essayé de le désactiver puis de le réactiver, de recommencer, de changer de versions du logiciel... mais rien n'y fais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et je peux pas faire leurs installation parce que je n'ai pas les bonnes option ni les bonnes fenêtres qui s'affichent. j'ai essayé plusieurs fois en supprimant tous les dossiers liés, en desinstallant le logiciel, en changeant de version mais rien n'y fais... Je comprend plus rien le :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...