Aller au contenu

Changez son csc


Recommended Posts

C'est bon j'ai réussi il faut flasher une rom allemande et ensuite faire un wipe data via le menu éteint, du tel du coup sa effacé tout et la après j'ai redémarré chercher sur l'ota et il m'a lancer la dernière mise à jour et sur kies il marque csc dbt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

J'ai beaucoup de stress actuellement je suis passer sur SOSH pour avoir une facture plus légère mais je viens d'avoir un galaxy note 2 et ma facture est déjà en 6 jours de 50 et quelques euros... en plus je n'ai pas accès à l'écriture manuscrite en français... j'ai pu comprendre que c'est du au fait que j'ai acheter mon tel sur Cdiscount il viens d'Italie le cochon... mais voilà moi je lis les Rom et les Flash le CSC... j'ai fait le code *#272... y'a rien qui se passe je suis complètement perdue je ne sais pas quoi faire j'ai très peur de flinguer mon téléphone!!!

J'y pige rien au secours aidez moi qui que vous soyez HELP MEEEEEE!!!!!

J'ai vu que vous demandiez le truc là N7100XXALJ3 c'est la version et puis Kernel je vois passer "stock"... mais moi c'est un truc sur 3 lignes je ne sais pas pourquoi... HHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...