Aller au contenu

[Vends] Galaxy Nexus 4.1.2


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, je vends mon Galaxy Nexus Android 4.1.2, qui va bientôt passer en 4.2.

Je l'ai acheté en Octobre dernier, il présente quelques traces d'usures habituelles, et une légère fissure sur l'écran en haut à droite, qui ne gêne ni le tactile, ni l'écran LCD. Manque de chance elle se trouve sur la caméra frontale, mais la caméra marche toujours. Pour les personnes qui ne l'utilisent pas, le téléphone est parfait.

Je le vends pour un prix de 200 euros, avec la boîte d'origine, la facture d'achat et les accessoires fournis (chargeur, câble USB..)

Si vous êtes intéressés, veuillez me contactez.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord... même si le nouveau est peu cher, il arrive un moment quand même, le GN garde une valeur...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les réponses comme ça, TIMMEH tu pourrais prendre les gens de moins haut stp ! =)

Oui la photo arrive, mais je n'ai pas d'autres téléphones pour prendre celui là en photo ^^

200 euros je ne sais pas si c'est un prix raisonnable, mais c'est quand même un bon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comparé sur Internet le prix que pourraient me donner certains magasins pour la reprise de mon téléphone.

Le meilleur que j'ai pu avoir est de The Phone House, qui me reprendrais mon téléphone pour... 134 €.

Après, 200 € c'est correct mais vu que ton GN est abîmé je pense aussi que tu vas devoir revoir ton prix à la baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...