Succubia Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonsoir, Voilà, récemment j'ai du réinitialiser mon portable parce que j'avais quelques soucis, je les aie d'ailleurs postés dans un sujet qui a été résolu. Depuis ce jour, dès que j'éteins puis rallume mon portable, il renvoie des messages que j'avais déjà envoyé à mes contacts. Par exemple : Ce soir mon portable n'avait plus de batterie, il s'est donc éteint. Je l'ai branché puis allumé. Il a envoyé des messages à 3 de mes contacts récents : - Pour une personne, il lui a envoyé un message datant d'il y a une semaine. - Pour une autre personne, il lui en a envoyé un datant d'il y a une semaine et demie. - Pour la troisième personne, il lui a envoyé 4 messages, datant de jours différents. Je ne sais pas quoi faire pour stopper ça, et je ne sais même pas pourquoi j'ai ce problème. Aidez moi, s'il vous plait. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Salut D'apres ton probleme c'est l'application SMS/MMS qui est en conflit avec le reseau. Tu peut tout de meme essayer une autre carte SIM pour voir si cela le fait toujours, essaye aussi d'effacer les Données dans "Parametre, Application, Gerer les applications, Onglet (Toute les applications) Tu selectionne SMS/MMS et ensuite efface les Données. Si ton probleme persiste tu peut voir sur dans la section que j'ai mis un Tuto pour changer de rom sois pour la Gingerbread 2.3.7 RC2 Sarah(Clavier AZERTY aussi) ou bien il y en a un autre pour remettre Android Froyo 2.2.2. Qui en passant seule la Version Bouygues a le clavier Physique AZERTY pour la Rom officiel CDT Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Modifié 2 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Succubia Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 D'accord, merci beaucoup. Je vais voir pour tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 De rien. N'hésite pas à me poser des questions si tu bloque a un endroit. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.