Enlilyo Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, pour le moment je suis encore avec mon O2X, mais je compte changer pour un Note 2, est-il possible de changer le launcher (en mettant par exemple nova launcher) sans que cela n'affecte le fonctionnement automatique (quand on le sors) du stylet? Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, je tourne avec Apex Launcher et le stylet réagit de la même facon qu'avec Touchwizz. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Moi je tourne avec nova pareille j'ai garder les add ons de samsung. Mais j'ai peur que a force de ne plus utiliser le stylet car avec un launcher on se raproche plus du android a l'etat pur et moi sa me fait rapeler mon galaxy nexus lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.