tchibeck Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, En raison de l'achat d'un HTC One X+ je vends mon HTC One X, 32 Go, gris anthracite, jamais déverrouillé ni rooté. Garanti jusque le 6 juillet 2014, conformément à la loi française (trop souvent non appliquée), parue au JORF du 17 février 2005, sous le nom de Ordonnance n° 2005-136 du 17 février 2005 relative à la garantie de la conformité du bien au contrat due par le vendeur au consommateur et consultable ici (opposable à tous les commerçants de France) http://admi.net/jo/2...SX0500005R.html Constructeur : HTC Modèle : One X 32 Go Version d'android : ICS 4.0.4 (en attente de m.à j. OTA JB 4.1.x annoncé pour ces jours-ci) ROM : stock Date d'achat : 06/07/2012 Lieu d'achat : France / Nantes / PhoneHouse - Paridis Facture fournie : Oui + attestation de vente Date de fin de garantie : 06/07/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : boite, chargeur, câble USB, écouteurs même pas déballés Mode le livraison : Remise en main propre à Nantes et alentours ou par Colissimo Prix : 300 € remise en main propre, fdp en sus si envoi. Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: néant Remarque : Je pars 5 jours, je m'occupe de ça à partir du 08/11/2012. en revanche je consulte ma messagerie, donc 1er arrivé 1er servi. Toutefois préférence sera donnée à la remise en mains propres plutôt qu'à un envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Dupont Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je confirme la vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.