barbac666 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Si vous n'avez pas envie d'attendre Android 4,2 voici un pack qui comprend: Changelog:Version1Camera with PhotoSphere Gallery Stopwatch/Clock Nexus 4 Sounds App Install (Phonesky.apk) Launcher With Wallpapers Version 2 Added Gmail Added a Build.prop that solves most of the compatibility issues. Thanks doomed151! Version 2.1 Added Google Ears Added the Nexus 4 Lockscreen! Not to confuse, no widgets yet. Andorid 4.2 Google Now and Play store. Download XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=1969488 Cela fonctionne sur toute les ROM (normalement), testé sur CM10 ENJOY............... :P Modifié 3 novembre 2012 par BARBAC 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Le lien ne fonctionne pas chez moi ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 marche nickel chez moi tu télécharge avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Idem liens marche pas chez moi avec firefox ou navigateur... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Lien réparé.................. depuis mon Nexus Prime Modifié 2 novembre 2012 par BARBAC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Après quelques recherches, le build d'Android 4.2 sur GN pourrait être : Android 4.2; Galaxy Nexus Build/JOO92B Android 4.2; Galaxy Nexus Build/JOP04 Source : http://www.androidau...-tablet-120541/ Néanmoins, ce serait encore du Android 4.2 sur des prototype, donc il différera (ou pas) de l'officiel. Modifié 2 novembre 2012 par IT4ALii3EN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci Barbac, ça marche nickel. J'ai fait deux essais pas de FC sur Sphere. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Fc avec sphere Fc avec horloge quand je veux mettre l'alarme... Snif Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 T'as pas de chance toi :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 T'as pas de chance toi :DEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est la rom certainement... DarkPa... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Excellent merci du partage!! J'aime bien la nouvel config des alarmes mais j'ai mis un moment à comprendre comment ça marchait!! Genre pour midi il faut taper 1200... Rom AOKP OFFI MILESTONE 1 Modifié 3 novembre 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 merci, chez moi tout marche nickel sur la rasbeanjelly dernière version!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) tourne niquel sous paranoid et l'appareil photo je trouve à une meilleur geule Edit: fc au niveau gallerie Modifié 3 novembre 2012 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Version 2.1 dispo................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Vais essayer ça. Merci Barbac... comme d'hab :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 L'horloge du Lockscreen.. Il va falloir que je m'y fasse. On dirait qu'elle est compressée ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Aujourd'hui j'ai mieux que ce pack !! http://omgdroid.com/download-heres-all-the-4-2-system-apps-for-your-galaxy-nexus/ Appréciez mes amis! GAPPS JB 4.2 ! entières et fonctionnelles ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Merci, je vais tester maintenant ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Édit: Le clavier n'est pas le clavier le plus récent disponible sur le web pour la 4.2. Modifié 6 novembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 @L'L'IT4ALii3EN Quel est la difference avec le pack, en allant sur ton lien, ca a l'air d'etre le méme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bien installé ici , seul FC que j'ai eu c'était sur la galerie après avoir fait une photo avec sphère depuis rien de mal à signaler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Au fait comment on fait pour voir les photos sphère en mode street view ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut à tous. Petite question : il vaut mieux flasher les nouvelles gapps ou le pack de transformation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Pour voir les Photos Sphère comme en Street View, il faut appuyer sur l'icone en forme de Sphère lorsque ta photo est ouverte. Flash les Gapps. Il y a tout: Chrome, Maps, Now, Ears, Talk, Gmail, Agenda, l'Appareil Photo, etc.. N'oubliez pas le clavier le plus récent: http://d-h.st/lbK (qui n'est pas dans les Gapps, ni dans le pack de Transfo.) Modifié 6 novembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 étrange, je n'ai pas la sphère..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai flashé les gapps du lien donné par IT4ALii3EN . Tout marche nickel mais j'ai l'impression de ne pas avoir le nouveau locker et Ears... Il y a une manip à faire ou j'ai manqué quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.