aureldelp Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pareil repartis sur 4.1 PA. La 4.2 est pas mal mais il manque encore beaucoup de choses. Barbac tu pourra faire un petit retour stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pareil repartis sur 4.1 PA.La 4.2 est pas mal mais il manque encore beaucoup de choses. Barbac tu pourra faire un petit retour stp ? Dans le topic dédié.. depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bah oui manque trop de choses en stock... Même si à chaque release c'est mieux mais il en manque toujours. Bref, des que l'aokp sera mise à jour je switcherai... Je vais attendre encore un peu. J'ai vu ce que c'était, c'est bien! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxido Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Slt les gars ! En lisant vos discutions, je constate que pas mal d'entre vous on fait machine arrière, j'aimerai aussi retourner en 4.1. Y a t'il un procédé particulier (reflasher la factory image 4.1) ou il faut simplement flasher la ROM souhaitée (CM10 pour ma part) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pas de procédures particulières, tu flash la ROM souhaitée, les gapps et tu oublis pas les wipe (un full wipe la vu que tu changes de version) Maguro_0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxido Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ca marche, merci pour ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.