duntown Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Flasher la ROM stock va écraser la partition système et la remplacer par celle de la ROM uploadée par un de nos membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) En gros ça revient au même mais en mieux dans ton cas :) Modifié 3 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harout Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci, bon au final j'ai installé AirDroid et je transfère les musiques avec mon NetBook Par contre 4 Go d'espace, c'est rien ! Merci à touuuus pour votre aide !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ha bon.. Pourquoi tu ne l as pas fait avant lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harout Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Car je voulais résoudre le problème sans devoir passer par ça mais bon c'est le seul moyen qui me restait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Merci mais j'ai pas le Wifi sur mon PC de bureau :( Y'a un autre moyen ? Tu n'étais pas obligé de me répondre ça alors ;) Bref, derien ;) Modifié 3 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 @Viirus c'est quoi encore cette réflexion :/ Car je voulais résoudre le problème sans devoir passer par ça mais bon c'est le seul moyen qui me restait Salut, Je viens de voir sur une autre section un problème similaire se régler en activant le USB DEBUGG Sous gingerbread cela doit se trouver dans RÉGLAGES-->APPLICATIONS-->DÉVELOPPEMENT.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) J'ai dis ça car il m'a lâché qu'il n'avait pas Internet sur son PC et puis il dit qu'il est sur son PC avec Airdroid.. Je veux dire par là qu'il aurait pu dire : " Ok, mais je préfère essayer avec le câble avant de passer par la méthode d'airdroid. " Modifié 3 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 sauf que là il parlais de son NETBOOK et non plus de son PC de bureau.... et même si cela avais été le même PC peu importe... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ok.. Peu importe pour moi aussi ;) Aaah je suis plié :P Je tiens à m'excuser pour cette réflexion inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Boubée Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, quand on charge trop la mémoire du téléphone, ca arrive que le PC ne détecte plus le téléphone. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Salut ! Gros problème de mémoire interne et multiples plantages sans arrêt sur le xperia u de ma copine je suis au bout. J'ai voulu brancher une clé usb dessus pour au moins récupérer les photos elle est reconnue mais je peux pas l'explorer... Et en branchant le tel sur l'ordinateur je le vois mais quand je veux l'explorer ça me marque dossier vide :o de plus il affiche dans cesse des messages d'applications qui plantent... Pouvez vous m'aider? je voud[color=red]rai[/color] récupérer toutes ces photos et vidéos au moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.