Aller au contenu

Problème de mémoire interne...


Recommended Posts

@Viirus

c'est quoi encore cette réflexion :/

Car je voulais résoudre le problème sans devoir passer par ça mais bon c'est le seul moyen qui me restait

Salut,

Je viens de voir sur une autre section un problème similaire se régler en activant le USB DEBUGG

Sous gingerbread cela doit se trouver dans RÉGLAGES-->APPLICATIONS-->DÉVELOPPEMENT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis ça car il m'a lâché qu'il n'avait pas Internet sur son PC et puis il dit qu'il est sur son PC avec Airdroid..

Je veux dire par là qu'il aurait pu dire : " Ok, mais je préfère essayer avec le câble avant de passer par la méthode d'airdroid. "

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut ! Gros problème de mémoire interne et multiples plantages sans arrêt sur le xperia u de ma copine je suis au bout. J'ai voulu brancher une clé usb dessus pour au moins récupérer les photos elle est reconnue mais je peux pas l'explorer... Et en branchant le tel sur l'ordinateur je le vois mais quand je veux l'explorer ça me marque dossier vide :o de plus il affiche dans cesse des messages d'applications qui plantent... Pouvez vous m'aider? je voud[color=red]rai[/color] récupérer toutes ces photos et vidéos au moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...