Aller au contenu

[Tests] Le topic des reviews du Nexus 4

Ghisy

Recommended Posts

Le 22/11/2012 à 07:20, kalimero a dit :

Jelly Bean , buggé ? Pas sur ma N7 , en tout cas bien moins que ICS . . . :emo_im_lips_are_sealed:

https://www.frandroid.com/actualites-generales/118565_android-4-2-une-version-sortie-trop-tot/

Et le mois de décembre qui n'existe pas dans le calendrier...

La mise à jour 4.2.1 arrive (déjà) et c'est tant mieux...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Le 22/11/2012 à 13:38, Azdine57 a dit :

http://www.frandroid...ortie-trop-tot/

Et le mois de décembre qui n'existe pas dans le calendrier...

La mise à jour 4.2.1 arrive (déjà) et c'est tant mieux...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Tu fais ta mauvaise langue toi ! :P

L'oubli d'un mois dans l'application contact (et non agenda) ne mérite pas de classer 4.2 en version buggé !

Concernant les autres reproches, ils valent pas grand chose par rapport au peu de personnes impactées !

Le 22/11/2012 à 08:56, Adriano40180 a dit :

J'ai une question es ce que les bouton virtuel disparaissent lors de l'utilisation d'applications en plain écrans j'ai crû voir ça sur une vidéo ?

ça dépend des applis

y'a ça sur la galerie (photo, vidéo, appareil photo), mais j'ai aussi Osmos HD qui fait ça - ou plus exactement cela masque les boutons

Modifié par Mitsuaki

Le 22/11/2012 à 08:56, Adriano40180 a dit :

J'ai une question es ce que les bouton virtuel disparaissent lors de l'utilisation d'applications en plain écrans j'ai crû voir ça sur une vidéo ?

Si c'est l'applicatif qui peut les effacer , dans tous les 4.102 et 4..2 bien sur , mon appli IpCam Viexer de robert Chou , elle masque les boutons qui réapparaissent au premier touché . . . !

Pour moi , je verrais bien , mais beaucoup de Smart toutes marques confondues , qui ont des caractéristiques époustouflantes et d'un poids et dimensions acceptable s'il tient 20h ,c'est du bon ! ! ! Mon Moto RAZR I tient allègrement 32 h , mais c'est une exception cette dernière année ..

Me réjouis de recevoir mon N4 , le temps dure une éternité . . . :mad:

Le 25/11/2012 à 16:15, Kiiv a dit :
Non ^^

Tu veux dire que le test de presse citron n'est pas crédible ou justement que les autres utilisateurs ne sont pas objectifs ?

N'ayant pas encore le n4 je ne pourrais dire qui à raison. C'était une question détourné.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...