Aller au contenu

[Tests] Le topic des reviews du Nexus 4


Ghisy

Recommended Posts

8 + 8.5 franchement c'est déjà pas mal...

Faut pas oublier non plus que 8Go ou 16Go de stockage interne sans extension c'est quand-même triste. L'autonomie est désastreuse il ne faut plus s'en cacher...

Et il y a quand-même un point important c'est qu'Android nu c'est un peu léger en terme de fonctionnalités par rapport à touchwiz par exemple...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signale que j'attends aussi un Nexus 4 et qu'il faut accepter la critique telle qu'elle est...

Maintenant si tu veux qu'on dise que tout est magnifique que l'autonomie est monstrueuse, qu'on peut stocker une multitude de jeux et de films HD, que le smartphone reste froid comme un glaçon, qu'il est tout simplement parfait! On peut le dire...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les vidéos de " LCT " sont bien, mais ils ont cette manie de mettre toujours un point ou deux en moins pour les appareils non-Apple et à la longue c'est un peut lourd quoi.

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être fan d'un produit ça ne t'empechera pas d'être déçu par un travail qui a l'air bâclé:

Les points positifs:

Beau et bien fini.

Rapport qualité/prix imbattable.

Processeur QuadCore Qualcomm SnapDragon S4 Pro et GPU Adreno 320.

Les points négatifs :

Chauffe beaucoup.

Autonomie décevante.

Stockage trop limite.

Jelly Bean 4.2 buggé.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on prend en considération les cotés négatifs du téléphone et les positifs on a quand même un excellent téléphone, d'autant que certains points seront corrigé via la jeunesse du soft et du hard.

Mais ils faut absolument qu'il corrige cette autonomie digne d'un OneX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être fan d'un produit ça ne t'empechera pas d'être déçu par un travail qui a l'air bâclé:

Les points positifs:

Beau et bien fini.

Rapport qualité/prix imbattable.

Processeur QuadCore Qualcomm SnapDragon S4 Pro et GPU Adreno 320.

Les points négatifs :

Chauffe beaucoup.

Autonomie décevante.

Stockage trop limite.

Jelly Bean 4.2 buggé.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

tu l'as ?

Nan , alors dit pas qu'il bug qu'il chauffe ou qu'il a une mauvaise autonomie ...

Il chauffe moins que mon s2 , a une autonomie semblable en utilisation , et une super autonomie en veille (il ne baisse pas) et je n'ai jamais eu le moindre bug ...

Donc à part passer pour un con , tu sert a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on prend en considération les cotés négatifs du téléphone et les positifs on a quand même un excellent téléphone, d'autant que certains points seront corrigé via la jeunesse du soft et du hard.

Mais ils faut absolument qu'il corrige cette autonomie digne d'un OneX.

Donc pour moi 8 + 8.5 c'est justifié on ne peut pas mettre plus...

Le One X a une batterie de 1800 mAh et un Soc gravé en 40 nm je comprends qu'on ne puisse pas faire de miracle...

Le Nexus 4 a une batterie de 2100 mAh et un Soc gravé en 28 nm pour la même autonomie que le One X et ça je trouve que c'est fristrant...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One X a une batterie de 1800 mAh et un Soc gravé en 40 nm je comprends qu'on ne puisse pas faire de miracle...

Le Nexus 4 a une batterie de 2100 mAh et un Soc gravé en 28 nm pour la même autonomie que le One X et ça je trouve que c'est fristrant...

Attendons la première maj avant de conclure quoi que ce soit. Les premiers acquéreurs du bestiau que nous pouvons êtres, sommes avant tout des bêta-testeurs, n'en doutez pas ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as ?

Nan , alors dit pas qu'il bug qu'il chauffe ou qu'il a une mauvaise autonomie ...

Il chauffe moins que mon s2 , a une autonomie semblable en utilisation , et une super autonomie en veille (il ne baisse pas) et je n'ai jamais eu le moindre bug ...

Donc à part passer pour un con , tu sert a rien ...

A bon donc il a une bonne autonomie, il ne chauffe pas et est parfaitement stable?

Il faut avoir le smartphone entre les mains pour le vérifier sinon tu passes pour un con?

Il n'y a pas un Topic qui a été créé pour dire que la durée de vie de la batterie est incompréhensible ???

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons la première maj avant de conclure quoi que ce soit. Les premiers acquéreurs du bestiau que nous pouvons êtres, sommes avant tout des bêta-testeurs, n'en doutez pas ;)

C'est tout à fait ça, la marge de manœuvre est nettement plus importante coté optimisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...