JoffreyAbeilard Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde :) Avis aux allergiques à l'anglais, pour vous aider à patienter, je vous ai sous-titré une vidéo de The Verge. Bon visionnage ! Modifié 16 novembre 2012 par abeilard14 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Merci pour la traduction en français sa en aidera plus d'un :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=c36IHsASPpE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ca existe encore ça? -_-" AHAH S4 double coeur? Non mais quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Il trouve le N4 pas super rapide ? Comment c'est possible ? Normal ils ont un double-cœur ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Maj du premier post avec le test vidéo de La Chaine Techno et écrit de Clubic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) En général, les vidéos de " LCT " sont bien, mais ils ont cette manie de mettre toujours un point ou deux en moins pour les appareils non-Apple et à la longue c'est un peut lourd quoi. Modifié 21 novembre 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 8 + 8.5 franchement c'est déjà pas mal... Faut pas oublier non plus que 8Go ou 16Go de stockage interne sans extension c'est quand-même triste. L'autonomie est désastreuse il ne faut plus s'en cacher... Et il y a quand-même un point important c'est qu'Android nu c'est un peu léger en terme de fonctionnalités par rapport à touchwiz par exemple... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Et sinon à part vouloir cracher post après post sur le nexus 4 tu fais quoi d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Je te signale que j'attends aussi un Nexus 4 et qu'il faut accepter la critique telle qu'elle est... Maintenant si tu veux qu'on dise que tout est magnifique que l'autonomie est monstrueuse, qu'on peut stocker une multitude de jeux et de films HD, que le smartphone reste froid comme un glaçon, qu'il est tout simplement parfait! On peut le dire... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 En général, les vidéos de " LCT " sont bien, mais ils ont cette manie de mettre toujours un point ou deux en moins pour les appareils non-Apple et à la longue c'est un peut lourd quoi. +1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 On a jamais dit que tout était miraculeux mais bon de la comme toi à le descendre à tout bout de champ pas un seul post de positif pour ton cas sa sert pas à grand chose. Enfin bref si t'es heureux comme ca.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Tu peux être fan d'un produit ça ne t'empechera pas d'être déçu par un travail qui a l'air bâclé: Les points positifs: Beau et bien fini. Rapport qualité/prix imbattable. Processeur QuadCore Qualcomm SnapDragon S4 Pro et GPU Adreno 320. Les points négatifs : Chauffe beaucoup. Autonomie décevante. Stockage trop limite. Jelly Bean 4.2 buggé. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Si l'on prend en considération les cotés négatifs du téléphone et les positifs on a quand même un excellent téléphone, d'autant que certains points seront corrigé via la jeunesse du soft et du hard. Mais ils faut absolument qu'il corrige cette autonomie digne d'un OneX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axool Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut, Peux-tu mettre à jour ton topic pour mettre la vidéo du test que j'ai mis en ligne y a 2 jours : http://www.youtube.com/watch?v=rN_WRSketAw Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est fait axool! J'avais zappé ta vidéo, sorry! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Tu peux être fan d'un produit ça ne t'empechera pas d'être déçu par un travail qui a l'air bâclé: Les points positifs: Beau et bien fini. Rapport qualité/prix imbattable. Processeur QuadCore Qualcomm SnapDragon S4 Pro et GPU Adreno 320. Les points négatifs : Chauffe beaucoup. Autonomie décevante. Stockage trop limite. Jelly Bean 4.2 buggé. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk tu l'as ? Nan , alors dit pas qu'il bug qu'il chauffe ou qu'il a une mauvaise autonomie ... Il chauffe moins que mon s2 , a une autonomie semblable en utilisation , et une super autonomie en veille (il ne baisse pas) et je n'ai jamais eu le moindre bug ... Donc à part passer pour un con , tu sert a rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Si l'on prend en considération les cotés négatifs du téléphone et les positifs on a quand même un excellent téléphone, d'autant que certains points seront corrigé via la jeunesse du soft et du hard.Mais ils faut absolument qu'il corrige cette autonomie digne d'un OneX. Donc pour moi 8 + 8.5 c'est justifié on ne peut pas mettre plus... Le One X a une batterie de 1800 mAh et un Soc gravé en 40 nm je comprends qu'on ne puisse pas faire de miracle... Le Nexus 4 a une batterie de 2100 mAh et un Soc gravé en 28 nm pour la même autonomie que le One X et ça je trouve que c'est fristrant... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Le One X a une batterie de 1800 mAh et un Soc gravé en 40 nm je comprends qu'on ne puisse pas faire de miracle...Le Nexus 4 a une batterie de 2100 mAh et un Soc gravé en 28 nm pour la même autonomie que le One X et ça je trouve que c'est fristrant... Attendons la première maj avant de conclure quoi que ce soit. Les premiers acquéreurs du bestiau que nous pouvons êtres, sommes avant tout des bêta-testeurs, n'en doutez pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 tu l'as ? Nan , alors dit pas qu'il bug qu'il chauffe ou qu'il a une mauvaise autonomie ... Il chauffe moins que mon s2 , a une autonomie semblable en utilisation , et une super autonomie en veille (il ne baisse pas) et je n'ai jamais eu le moindre bug ... Donc à part passer pour un con , tu sert a rien ... A bon donc il a une bonne autonomie, il ne chauffe pas et est parfaitement stable? Il faut avoir le smartphone entre les mains pour le vérifier sinon tu passes pour un con? Il n'y a pas un Topic qui a été créé pour dire que la durée de vie de la batterie est incompréhensible ??? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Merci pour la vidéo axool. Surtout pour la partie où tu test le multitâche du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Attendons la première maj avant de conclure quoi que ce soit. Les premiers acquéreurs du bestiau que nous pouvons êtres, sommes avant tout des bêta-testeurs, n'en doutez pas ;) C'est tout à fait ça, la marge de manœuvre est nettement plus importante coté optimisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Contrairement au One X La marge d'optimisation du Nexus 4 avec son proco et sa batterie peut permettre à l'autonomie de passer du simple au triple presque. Vivement les mises à jour... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 ici il parle de mise a jour: mais j'ai rien vu sur mon tel http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-nexus-rupture-sujet_24970_276.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Tu peux être fan d'un produit ça ne t'empechera pas d'être déçu par un travail qui a l'air bâclé: Les points positifs: Beau et bien fini. Rapport qualité/prix imbattable. Processeur QuadCore Qualcomm SnapDragon S4 Pro et GPU Adreno 320. Les points négatifs : Chauffe beaucoup. Autonomie décevante. Stockage trop limite. Jelly Bean 4.2 buggé. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Jelly Bean , buggé ? Pas sur ma N7 , en tout cas bien moins que ICS . . . :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.