xuioni Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 De là à dire buggé^^ Disons que ce n'est pas optimisé. D'ici Noël ça devrait être corrigé, car dans une utilisation quotidienne, soyons honnête, il n'y a rien de rédhibitoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai une question es ce que les bouton virtuel disparaissent lors de l'utilisation d'applications en plain écrans j'ai crû voir ça sur une vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai une question es ce que les bouton virtuel disparaissent lors de l'utilisation d'applications en plain écrans j'ai crû voir ça sur une vidéo ? non , a part en video ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Jelly Bean , buggé ? Pas sur ma N7 , en tout cas bien moins que ICS . . . :emo_im_lips_are_sealed: https://www.frandroid.com/actualites-generales/118565_android-4-2-une-version-sortie-trop-tot/ Et le mois de décembre qui n'existe pas dans le calendrier... La mise à jour 4.2.1 arrive (déjà) et c'est tant mieux... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 http://www.frandroid...ortie-trop-tot/ Et le mois de décembre qui n'existe pas dans le calendrier... La mise à jour 4.2.1 arrive (déjà) et c'est tant mieux... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu fais ta mauvaise langue toi ! :P L'oubli d'un mois dans l'application contact (et non agenda) ne mérite pas de classer 4.2 en version buggé ! Concernant les autres reproches, ils valent pas grand chose par rapport au peu de personnes impactées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Allez hop encore un: http://android-france.fr/2012/11/20/android-4-2-bug/ En jeu le Nexus 4 avec son Adreno 320 fait mieux que l'iPhone 5. C'est bon ça ! Modifié 22 novembre 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pas besoin d'argumenter pour dire que 4.2 à rien d'une version ultra buggé.... Et pour tes papiers faut revenir sur terre ils sont prêt à tout pour du clic (du copier coller et/ou du titre racoleur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuaki Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) J'ai une question es ce que les bouton virtuel disparaissent lors de l'utilisation d'applications en plain écrans j'ai crû voir ça sur une vidéo ? ça dépend des applis y'a ça sur la galerie (photo, vidéo, appareil photo), mais j'ai aussi Osmos HD qui fait ça - ou plus exactement cela masque les boutons Modifié 22 novembre 2012 par Mitsuaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Une autre review isi :D http://www.throrinstudio.com/actu/nexus-4-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Erreur dans la dernière phrase de l'article : tu parles de Nexus S… :P Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Maj du premier post avec les reviews de Phandroid et AndroidPit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 J'ai une question es ce que les bouton virtuel disparaissent lors de l'utilisation d'applications en plain écrans j'ai crû voir ça sur une vidéo ? Si c'est l'applicatif qui peut les effacer , dans tous les 4.102 et 4..2 bien sur , mon appli IpCam Viexer de robert Chou , elle masque les boutons qui réapparaissent au premier touché . . . ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Erreur dans la dernière phrase de l'article : tu parles de Nexus S… :P Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Corrigé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Un test de Presse-Citron: http://www.presse-citron.net/test-du-nexus-4-de-google-et-lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je ne comprend pas que beaucoup critique l'autonomie et que sur presse citron il y ait des "éloges" enfin vous m'avez compris. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Non ^^ Tu veux dire que le test de presse citron n'est pas crédible ou justement que les autres utilisateurs ne sont pas objectifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pour moi , je verrais bien , mais beaucoup de Smart toutes marques confondues , qui ont des caractéristiques époustouflantes et d'un poids et dimensions acceptable s'il tient 20h ,c'est du bon ! ! ! Mon Moto RAZR I tient allègrement 32 h , mais c'est une exception cette dernière année .. Me réjouis de recevoir mon N4 , le temps dure une éternité . . . :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Il y a quand même de plus en plus de smartphone qui tiennent "très bien" en autonomie, razr HD et le razr i, le GS3, le Gnote 2 et pour ses 3 derniers, ils ont des écrans géants, des quadcores pour les 2 derniers et j'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Non ^^Tu veux dire que le test de presse citron n'est pas crédible ou justement que les autres utilisateurs ne sont pas objectifs ? N'ayant pas encore le n4 je ne pourrais dire qui à raison. C'était une question détourné. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.