alessa Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 http://reviews.cnet.co.uk/mobile-phones/google-nexus-4-review-50009629/ c'est aussi grâce au cpu que l'autonomie devrait être plus conséquente ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Phil Nickinson d'Android Central commence les vidéos du Nexus 4 nboxing : Comment débloquer les fonction développeurs : La barre de notification : Test de la camera 1080p par Engaget: on Dimanche! Modifié 4 novembre 2012 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Cool pour débloqué les fonctions développeurs :) Mais je trouve sa bizarre que sur le Nexus 4, Google les ais caché... Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ils le disent dans la vidéo, c'est un tel qu'ils veulent vendre à plus de monde que des développeurs du coup faut pas laisser cela visible à l'utilisateur lambda, et c'est surement une modification à part entière du 4.2, c'est pas forcément mauvais je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Il m'a donné encore plus envie ! Je le trouve vraiment réussi ! :D Pour ce qui ai de la boite, On en reste au strict minimum, Le chargeur et un guide. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Comme d'habitude! par contre pas de kit mains libre ça fais bizarre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ah oui effectivement j'avais même pas remarqué ^_^ Mais c'est vrai que c'est bizarre que Google et LG n'ont pas mis d'écouteurs... Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Vu le prix du téléphone, c'est normal qu'ils ne mettent pas d'écouteurs je pense. Et puis souvent, les écouteurs fournis (hors kit mains libres) sont assez mauvais, et il vaut mieux en acheter d'autres. EDIT : C'est cool, on peut laisser les films plastiques sur le téléphone en attendant de recevoir des vrais films. Modifié 4 novembre 2012 par Datkstaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui c'est vrai, pas faux, pour le prix on va pas se plaindre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 oui c'est sur je pinaille loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 EDIT : C'est cool, on peut laisser les films plastiques sur le téléphone en attendant de recevoir des vrais films. J'me suis fait la même réflexion. :P Sauf pour le film à l'avant car t'as les icônes des touches latérales dessus. x)' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 suffit de découper le surplus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui. :P Mais la version qu'à Phil est la Vraie version ou la version proto ? Car si c'est la vraie version, Les films ne devraient pas tarder à arriver. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 A mon avis c'est la vraie version, j'ai vu un unboxing et il y avait ce film exactement avec tout les accessoire dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ouais c'est pour ça, il y a un unboxing donc j'me demandais. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Surtout qu'au début il dit que ça fait une semaine qu'il l"utilise si j'ai bien compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Dans le unboxing ? J'ai pas entendu alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'attends la review d'Android Central. J'ai plutôt confiance en Phil Nickinson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Et pour l'autonomie ça à l'air pas mal ! :D 7h et il lui restait plus de 70%. (Enfin je sais pas si c'est bien, mais moi au bout de 7h sans rien faire il me reste même pas 50%.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 XDA n'est pas très chaud sur la qualité de fabrication interne... http://www.xda-developers.com/android/nexus-4-battery-shot-reveals-potential-quality-issues/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) En effet, il y aurais quelques petites choses à revoir.. Ce que j'ai compris principalement: ______________________________ (+) Le haut-parleur est plus grand qu'avant et il est bien placé. (-) Batterie boulonnée, non-amovible, et si on tente de la changer on peut casser des petits éléments importants pour la connexion. (-) Des connexions sont faites entre le capot arrière et le reste du Nexus. Si il fait trop chaud, ou qu'il reçoit un choc, on pourrais avoir des pertes de connexion (WiFi/NFC/data/GPS/Bluetooth). (-) Des "adhésifs" sont utilisées pour tenir les composants en place. Ce sont des adhésifs, donc "jetables" et cela n'a rien à faire dans un appareil correctement conçu. Cela peut laisser des résidus par la même occasion. (-) L'IMEI est sur le capot arrière. Si vous changez le capot, l'IMEI part avec ! ______________________________ Modifié 4 novembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) C'est pas des bandes, "tape" dans ce cas, ça veut dire scotch ou adhésif. :) Modifié 4 novembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) J'ai corrigé, merci. :) Il n'y a que "Des connexions sont faites entre le capot arrière et le reste du Nexus" qui pourrait être dérangeant. Mais sinon, ce ne sont pas de gros problèmes, par rapport à son prix je trouve. Modifié 4 novembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gexx Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut, La review d'übergizmo : http://www.ubergizmo.com/2012/11/google-nexus-4-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.