Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Des problèmes qui me dérange pas trop a part ceci Des connexions sont faites entre le capot arrière et le reste du Nexus. Si il fait trop chaud, ou qu'il reçoit un choc, on pourrais avoir des pertes de connexion (WiFi/NFC/data/GPS/Bluetooth). Modifié 4 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (-) Des connexions sont faites entre le capot arrière et le reste du Nexus. Si il fait trop chaud, ou qu'il reçoit un choc, on pourrais avoir des pertes de connexion (WiFi/NFC/data/GPS/Bluetooth). Ça veut dire quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Si le portable reçoit un ou des choques il peut perdre la connection Wifi ou autre ce qui est vraiment embêtant... Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Modifié 4 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ah ouai d'accord ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Le Nexus 4 me fait donc de moins en moins envie.... Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 @UgoBoss, même impression... J'attendrai une dizaine de jours après la sortie avant de me décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui je pense faire pareil que toi aussi... C'est vraiment dommage... Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 De même. Mon Gnex va rester entre mes mains pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Day one personnellement, vu que je n'ai aucun téléphone pour le moment :P J'essaierai de vous faire des retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 En même temps les connexions arrière c'est pas pour la charge à induction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux que je m'achète un GS3 ! Ca coûte le même prix (leboncoin), et je le revendrai plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 En partie, mais pas que. (NFC par exemple) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pour les mises à jour aussi, je doute que le S3 est Android 4.2 un jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Biensur que si il l'aura, faut pas abuser non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pour les mises à jour aussi, je doute que le S3 est Android 4.2 un jour ;) Bah quand même, n'éxagère pas, je vois pas pourquoi il l'aurait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Heu c'est quoi ce vent de 'folie'? J'ai pas tout suivi pourquoi ce revirement soudain ?? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Pour les mises à jour aussi, je doute que le S3 est Android 4.2 un jour ;) Je veux pas faire le rabat joie mais le Samsung galaxy s3 est le premier smartphone a recevoir jelly bean 4.1.1(hors nexus). Lol. Modifié 4 novembre 2012 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Heu c'est quoi ce vent de 'folie'? J'ai pas tout suivi pourquoi ce revirement soudain ?? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui c'est sûr c'est sûrement exagéré x) Ce que je voulais dire c'était que il aurait Android 4.2 bien après le Nexus 4, c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ahh ok ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 très bien ne l'acheter pas, ça en fera plus pour les autres, et pour le galaxy s3 la 4.2 tu l'aura dans 4-5 mois et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Sauf avec CM10/11 bien avant mais instable comme dab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 même codework et parti du développement du galaxy s3 pour cm10 , car il donne pas les codes source pour l'exynos , je préfère avoir un téléphone pur android , que des samsung htc sony ou autre marque qui se sente obliger de mettre leur surcouche de m**** , qui fait que ramer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Comme je disait instable due a cela c'est pour sa que j'ai vendu mon S3 car samsung fournis mais ne donne pas tous le code. Tu prend le GN contre un S3 cm10 il n'y a casi aucune différence alors que le s3 est bien plus poussif du au manque de code. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Comme je disait instable due a cela c'est pour sa que j'ai vendu mon S3 car samsung fournis mais ne donne pas tous le code.Tu prend le GN contre un S3 cm10 il n'y a casi aucune différence alors que le s3 est bien plus poussif du au manque de code. Comme quoi avec un Nzxus c'est sur que côté soft , il y à pas mieux ! Pardon mais il sera beaucoup plus optimisé que le s3,même si les chiffres disent ''que le s3'' est plus haut . Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.