Aller au contenu

mise a jour jelly bean sur htc one x


noahadam

Recommended Posts

j'ai le one x en mode nu acheter chez phone house en ce moment je suis chez sosh et j'ai toujours pas reçu jelly bean est-ce normal sachant que quand j'était chez b&you j'avais reçu la mise a jour sense 4.1 en avance comme tous ceux a portable nu.

je me demande si sosh bloquerai les mise a jour du one x ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai aussi un one x nu et pour moi htc n'à pas honorer sa promesse, étant un fan, je suis très déçu surtout que tous les jours je lance la recherche...

J'espère pour eux qu'elle ne vas plus tarder sachant que Samsung à déjà fait sa mise à niveau sur ses s3 depuis début octobre. D'accord il faut bosser pour adapté sense mais une promesse reste une promesse.

Bref, j'espère qu'elle sortira très très vite dans les jours qui viennent sinon htc aura sûrement un fan de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arix91 quoi demandé de plus? de respecter les catégories du forum, la on est dans la catégorie "réseau sociaux" pas mise a jour HTC, pour les mise ajour HTC il y as le forum HTC

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...