Inamore Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 La raison du Bootloop sur ce problème vient de la corruption de la partition /data, suivre les instructions ci-dessous pour s'en sortir : " Si votre partition data est corrompue, il faut faire un vrai formatage.... Voici comment : Aller dans le recovery (thor 1.7.3 pour moi) et aller dans "Backup and Restore" et cliquer sur "Toggle backup and restore of internal storage (/data/media)" Puis aller dans "Mounts and Storage" et "format /data" Ceci formatera réellement /data et vous perdrez tout ce que vous avez en mémoire interne. " Mais si vous aviez un full nandroid avant, pas de problème ! Citer
mich41 Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Bonjour J'ai une erreur dans format/data : "Error formatting /data!" Edit : j'ai flashé le recovery, je suis maintenant en 1.7.3 et c'est formaté. Modifié 24 novembre 2012 par mich41 Citer
yann2a Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 bonjour est il possible de faire le meme formatage sur le twrp 2.3.1 car ma tabette n arrive pas a booter sur android il doit avoir une corruption a un moment logo acer puis logo tegra puis rebbooot et toujours la meme chose ... La raison du Bootloop sur ce problème vient de la corruption de la partition /data, suivre les instructions ci-dessous pour s'en sortir :" Si votre partition data est corrompue, il faut faire un vrai formatage....Voici comment :Aller dans le recovery (thor 1.7.3 pour moi) et aller dans "Backup and Restore" et cliquer sur "Toggle backup and restore of internal storage (/data/media)"Puis aller dans "Mounts and Storage" et "format /data"Ceci formatera réellement /data et vous perdrez tout ce que vous avez en mémoire interne. "Mais si vous aviez un full nandroid avant, pas de problème ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.