braure_julien Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour à tous , Je me présente rapidement , je m appelle Julien , j ai 16ans , je fais du tennis et du VTT . J ai acheté récemment un Galaxy S SCL . Je vais poster ici toutes mes questions / problèmes sur ce téléphone pour éviter de multiplier les topics Premièrement le gros problème c est que lorsque le téléphone est en chargement le clavier bug ! Il faut appuyer fort sur les touches aux extrémités du clavier pour que cela fonctionne !! Avez vous une solution?? Autre question , j ai des gros doigts et je multiplie les erreurs de frappe :( avez vous une appli pour avoir des touches plus grandes / plus précises ?? Il rame un peu , peut on l'améliorer ? Peut on le passer sous ICS sans risquer de réduire ses performances? Je suis débutant et je ne veux pas prendre de risque avec le téléphone :s Voilà déjà pas mal de question après une semaine d'utilisation intensive :) Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Pour le clavier tu peux en télécharger autres sur le market. Pour ICS , tu peux y passer via Odin en flashant une ROM pour le SCL, attention a ne pas prendre une rom pour le I9000. Et sous ics tout sera beaucoup plus fluide et rapide. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.