Johnito Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 C'est un bon conseil de la doubler mais ce n'est pas pour ça en fait. Ils doublent pour ceux dont les fêlures touchent aussi l'inscription "Nexus" _Ce qui est effectivement le cas de @Alextoch. ils passent une titanium grise pleine en dessous de la skin choisie pour couvrir le "Nexus" et qu'il réapparaisse neuf aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'étais pas loin quand même ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balthazarius Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) J'ai pris le bumper qui permet d'éviter que le dos ou l'écran ne soient en contact direct avec la surface ou il sont posé c'est une bonne alternative pas inesthétique selon moi Modifié 6 avril 2013 par balthazarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Perso mon nexus (avec bumper officiel) a déjà fait une chute d'environ 30cm sur du parquet. Il est tombé sur la tranche et ras :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 alors moi chute de 1m70 hier sur du carrelage rien de chez rien pourtant j'ai bien regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 C'est fou quand même la différence de qualité entre l'écran de devant et de derrière, rien que au touché, ça ce sent, et malgré l'utilisation d'une chaussette (pour téléphone bien sur ^^) l'arrière a plein de micro rayures :( Tapatalked With a Nexus⁴ MOi, le mien j'y fais hyper gaffe et pourtant j'ai deux micro rayures sur l'arriere du telephone... ba c'est comme ca... y a rien d'alarmant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeXuS_351 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Moi il se raye pas, jai un bumper et y fait assez attention,mais l'angle bas droit craque quand on appuie un peu dessus :/ Je vais tenter de dévisser un peu la visse je verrai... Moi il se raye pas, jai un bumper et y fait assez attention,mais l'angle bas droit craque quand on appuie un peu dessus :/ Je vais tenter de dévisser un peu la visse je verrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 il y a des protections pour le dos du telephone ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 il y a des protections pour le dos du telephone ? merci Oui il y'a des protections comme pour l'écran, des skins (D-Brand par exemple) etc Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Oui il y'a des protections comme pour l'écran, des skins (D-Brand par exemple) etc Envoyé depuis mon Nexus 4 pas de films de protection simples ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Moi il se raye pas, jai un bumper et y fait assez attention,mais l'angle bas droit craque quand on appuie un peu dessus :/ Je vais tenter de dévisser un peu la visse je verrai... Moi il se raye pas, jai un bumper et y fait assez attention,mais l'angle bas droit craque quand on appuie un peu dessus :/ Je vais tenter de dévisser un peu la visse je verrai... un conseil, devisse tout, enleve la face arriere et remonte tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 pas de films de protection simples ? merci Transparentes? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Transparentes? Envoyé depuis mon Nexus 4 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packermoverstipsmumbai Posté(e) 30 septembre 2022 Share Posté(e) 30 septembre 2022 hey this is rohit roy find the best packers and movers in mumbai can be difficult task for us because as you know lots of packers movers in mumbai that's why choose kind of these can difficult task so TPMD are provide the best services to their customers because they know how can satisfied to customers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.