Aller au contenu

Le dos en verre du nexus 4


goldiman

Recommended Posts

C'est quand même un peut cher 50€ pour une vitre qui va soit re-casser, soit être couverte par une protection.

Sans compter qu'on perd la garantie par l'ouverture du tel.

Oui mais voir son N4 dans cet état c'est vraiment pas cool :(

Je vais attendre de recevoir la coque, voir ce que ça donne.

Il y a des antennes et autre à l'intérieur, moi je trouve ça étonnamment pas cher...

Bah oui c'est ce que je me suis dis. Surtout qu'apparemment dans les poit où il réparent ça ils demandent ~250€ (et c'est que quand ils ont la pièce...). Ou alors ce prix c'est pour la vitre avant ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même la différence de qualité entre l'écran de devant et de derrière, rien que au touché, ça ce sent, et malgré l'utilisation d'une chaussette (pour téléphone bien sur ^^) l'arrière a plein de micro rayures :(

Tapatalked With a Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le dos de mon N4 grince quand j'appuie dessus, comme si il etait mal fixé. ça le fait quand j'appui près du bord côté appareil photo/bouton on, à peu près au tiers de la hauteur en partant du bas.

Yen a d'autres à qui ça le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes en flip pour l'écran, passez ça ! Usinage d'exception, 0.001% d'embonpoint et environ 10€ livré. J'hésitais entre carbone et cuir et j'ai finalement pris la carbone (j'aime moyen le toucher du cuir sur un phone). J'en suis ravis !

Ca se passe par ici pour choisir la finition.

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en réelle protection ça donne quoi? Parce qu'à ce prix là autant prendre une protection genre Xtrem guard quand il y a une promo sur les frais de port, et profiter du superbe dos du nexus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en réelle protection ça donne quoi? Parce qu'à ce prix là autant prendre une protection genre Xtrem guard quand il y a une promo sur les frais de port, et profiter du superbe dos du nexus ;)

Si tu veux avoir l'impression de toucher un poisson quand tu touches le dos avec ton ongle ( avec la xtremeguard dessu ) vasi .

Si tu veux avoir des traces de doigts par tout au point de même plus bien voir le dos et " profiter du superbe dos du nexus " tu peux y aller aussi .

Moi j'avais acheté aussi des protections xtremeguard avant et arriere . Celui de devant je l'ai viré au bout de 5 minutes d'utilisation ..et celui de derriere au bout de 2 semaines . Et j'ai acheté une dbrand titanium pour derriere . Je te conseille vivement si tu veux avoir un superbe toucher et une coupe exemplaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la protection Xtremguard extrêmement satisfaisante au niveau des traces de doigt / du toucher / de la résistance.

Certes, c'est assez étrange en main, mais au moins le portable ne glisse plus lorsqu'il est posé sur une table. De plus, il sait rester propre facilement (moi qui me plaignait énormément des traces de doigt sur un iPhone 4S).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux avoir l'impression de toucher un poisson quand tu touches le dos avec ton ongle ( avec la xtremeguard dessu ) vasi .

Si tu veux avoir des traces de doigts par tout au point de même plus bien voir le dos et " profiter du superbe dos du nexus " tu peux y aller aussi .

Moi j'avais acheté aussi des protections xtremeguard avant et arriere . Celui de devant je l'ai viré au bout de 5 minutes d'utilisation ..et celui de derriere au bout de 2 semaines . Et j'ai acheté une dbrand titanium pour derriere . Je te conseille vivement si tu veux avoir un superbe toucher et une coupe exemplaire .

Pour la face avant, j'ai eu un toucher parfait aprés 12heures (suppresion de toutes les micro bulles !).

Maintenant, c'est le bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais témoigner au sujet de la qualité du dos du nexus 4.

Je suis très content de ce téléphone. Cependant le dos me semble avoir quand même un gros problème...

J'avais posé mon téléphone sur ma table basse avec le mode vibreur allumé. Il était dans une housse en cuir et il était protégé par des films de protection avant et arrière.

J'ai reçu un appel, le vibreur a fait son office, et mon téléphone est tombé de la table (pas très fort et de très bas). Je ne pensais pas que ça ait un quelconque effet sur le nexus surtout qu'il était dans sa housse et que j'avais mes films de protections. Mais quand j'ai regardé mon téléphone, j'ai eu des sueurs froides ...

Nexus4_fissures.jpg

Du coup, je me suis acheté ça : http://dbrand.com/submodels/nexus-4/

Mais je suis assez déçu par la résistance du dos en verre. Vu la chute, et les protections, il n'aurait pas du avoir un seul pet :o)

Bon sinon le devant n'a absolument rien, bien heureusement.

Avant j'avais l'iphone 4 avec dos en verre aussi et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble assez logique effectivement.

Cependant, c'est pas comme si je l'avais fait tombé de très haut et avec une violence extrême. D'autant plus qu'il était entièrement protégé.

Il faudrait que leur matos soit un peu plus solide... Quand on lit que le dos peut se fissurer rien que par choc thermique, c'est quand même inquiétant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chute c'est totalement aléatoire, certains tombent de plus haut, sans aucune protection et n'ont absolument rien.

Par contre t'aurais dû envoyer un mail à dbrand avant de commander ton skin, ça aurait été mieux qu'ils t'en fassent un double, c'est ce qu'ils font en général pour ceux qui sont dans ton cas, et il y en a un paquet !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...