dawiidd Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Voila mon problème, j'ai tenté de mettre à jour android sur mon téléphone, via Sony bridge for mac, mais pendant l'écriture du Firmware il y'a eu comme un bug qui a arrêté l'installation...et je me retrouve avec mon téléphone qui ne s'allume plus ou plutôt qui s'allume sur une page avec un petit Warning et un téléphone mort a coté :(.... J'ai essayé de le remettre via USB sur un PC mais il n'est même plus reconnu.... Que faire, en esperant ne pas devoir changer de téléphone.... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailman Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ne t'inquiète pas tu peux toujours le récupérer via Sony update (http://emma.extranet.sonyericsson.com/update_service_setup) Tu installes le soft et tu reboot en mode flash (bouton volume bas en connectant le cable usb) Ton gsm sera repéré dans le soft et il te proposera de le flasher ou restaurer. Je l'ai déja fait pour un xperia ray mais pour le U cela doit être la même chose. En espérant avoir pu t'aider ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawiidd Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci!! Je viens d'installer ce que tu viens de me donner et de brancher mon téléphone.....il y a le pop up d'installation du logiciel qui me dit que le logiciel du péripherique a été correctement installé mais le téléphone n'est toujours pas reconnu par le soft...je vais recommencer... Non je crois que ca ne le fait ou alors c'est moi, mais le soft reste sur la meme page et le téléphone s'éteint et s'allume en continu et revient toujours sur le Warning... J'étais pourtant optimiste :(.... Merci quand même de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailman Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Tu dois bien retirer et remettre ta batterie et appuyer sur la touche bas et ensuite brancher le cable usb. Sans allumer ton gsm. Modifié 2 novembre 2012 par mailman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawiidd Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui je l'ai fait plusieurs fois mais toujours sans résultat, j'ai toujours le même probleme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (transféré) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Il y a un tuto tout fait ici. Pour toi c'est méthode 2 ou 3 si vraiment la 2, celle que l'on vient de t'expliquer ne veut pas. Assure toi d'avoir les drivers bien installés malgré tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawiidd Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonsoir CastleRoad! Je dois comprendre quoi quand tu mets (transferé)...desolé de ne pas comprendre :) Ah merci, je vais aller voir ca de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Le sujet à été transféré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawiidd Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Bon les amis, soit je suis une chèvre, soit y'a un autre soucis.... J'ai fait comme vous me l'avez dit, mais je m'en sors pas. Sur Flashtool, je suis toutes les instructions mais quand le téléphone se connecte "Device connected in flash mode" 3 secondes apres j'ai le message "Device disconnected" alors que je reste bien appuyé sur le bouon du volume. Le téléphone s'éteint et se rallume sur le warning toutes les 10 secondes... Modifié 2 novembre 2012 par dawiidd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Une fois branché avec LED allumé, tu peut lacher le bouton volume ^_^ Retente en lachant ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawiidd Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 je l'avais fait aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Et si tu branche en mode flash (en tenant le bouton volume bas) sans rien lancer sur ton pc, il reste bien en mode flash ou pas? Est il reconnu dans le gestionnaire des périphériques? Modifié 3 novembre 2012 par Dunexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawiidd Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Non, il ne reste pas en mode flash et dans le gestionnaire de péripherique il n'est pas reconnu pourtant il m'est indiqué que le logiciel du périphérique est correctement installé (S1 Boot Download) En ce moment il est branché via l'usb et il ne fait que de s'éteindre et de s'allumer mais toujours sur la meme fenetre (Warning+telephone à plat) Modifié 3 novembre 2012 par dawiidd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tres bizarre :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tente de le débrancher, de retirer la batterie puis de la remettre et de retenter de mettre en mode flash. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawiidd Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Non y' a rien a faire, il ne veut pas rester en mode flash, la led s'allume 2sec et s'éteint et le téléphone se déconnecte... Je commence à être inquiet sur l'avenir de mon phone la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ayant eu un x8 qui en a connu des vertes et des pas mures, je peut te dire que tant que tu as la LED c'est que tu peut le récupérer ^_^ Tente de télécharger ces drivers. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawiidd Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je les ai téléchargés, essayé de remettre le téléphone en mode flash et même combat, il ne reste pas allumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tu as encore de la batterie lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawiidd Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 :) oui oui j'avais suivi les instructions pour la mise à jour de départ et il venait d'etre chargé à 100%, j'y avais déjà pensé a ça, bon maintenant rien ne me dit que je l'ai pas bouffée avec toutes ces manip mais je ne pense pas....mais merci de me le faire remarquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Rah, je vois pas pourquoi il reste pas en mode flash ... T'as tenté sur un autre PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawiidd Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai tenté sur 2 pc déjà, et j'en ai pas d'autre sous la main....et avec mon mac, mais la c'est mais pas la peine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Quand il sort du mode flash, il part sur l'écran avec le logo ou il s'éteint juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawiidd Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Attends je viens de remarquer quelque chose, je crois qu'il ne rentre meme pas en mode flash...parce que je viens de le brancher sur le secteur pour "essayer de recharger la batterie" et sans appuyer sur le volume la led s'allume 2sec. Et pour répondre à ta question, quand il s'allume, il met le logo SOny puis le Warning.. Pas moyen de le reseter purement et simplement?? Ca irait peut etre plus vite? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.