duntown Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Le reset doit passer par le PC et faute de système fonctionnel sur le téléphone, tu dois passer par le mode flash :emo_im_undecided: Normalement ça pose pas de soucis, tu tiens ton bouton tu branche, tout s'allume, Noel avant l'heure, et basta tu fait ta manip' quoi ^_^ Quand essaie de brancher en mode flash ton ordi à une quelconque réaction ou pas? Citer
dawiidd Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Youhouuuu, je viens de voir le Pere Noel et toutes ses rennes ;) et peut etre meme la mère Noel ;) Alors je sais pas pourquoi et comment mais il s'est enfin connecté... Merci à tous en tout cas pour vos précieux conseils et d'avoir aidé un pauvre malheureux.... Je vous tiens au jus quand tout est ok.....à toute Modifié 3 novembre 2012 par dawiidd Citer
duntown Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Ah bah comme quoi sa petite cri-crise à du lui passer ... Ces p'tites bêtes là quand ça veut pas ^_^ En tout cas heureux que ça commence à rentrer dans l'ordre ;) Citer
dawiidd Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) 3 novembre 2012 Tout est ok, Android 4 tourne et le téléphone est reparti comme en 40... Merci encore les gars, je repasserai vous voir au cas ou... ^_^ Ciao Citer
duntown Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Parfait, si t'as besoin de quoi que ce soit (enfin pour ton téléphone bien sur ^_^), n'hésite pas à venir parcourir le forum et poster si besoin ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.