duntown Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Le reset doit passer par le PC et faute de système fonctionnel sur le téléphone, tu dois passer par le mode flash :emo_im_undecided: Normalement ça pose pas de soucis, tu tiens ton bouton tu branche, tout s'allume, Noel avant l'heure, et basta tu fait ta manip' quoi ^_^ Quand essaie de brancher en mode flash ton ordi à une quelconque réaction ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawiidd Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Youhouuuu, je viens de voir le Pere Noel et toutes ses rennes ;) et peut etre meme la mère Noel ;) Alors je sais pas pourquoi et comment mais il s'est enfin connecté... Merci à tous en tout cas pour vos précieux conseils et d'avoir aidé un pauvre malheureux.... Je vous tiens au jus quand tout est ok.....à toute Modifié 3 novembre 2012 par dawiidd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Parfait :) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ah bah comme quoi sa petite cri-crise à du lui passer ... Ces p'tites bêtes là quand ça veut pas ^_^ En tout cas heureux que ça commence à rentrer dans l'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawiidd Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tout est ok, Android 4 tourne et le téléphone est reparti comme en 40... Merci encore les gars, je repasserai vous voir au cas ou... ^_^ Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Parfait, si t'as besoin de quoi que ce soit (enfin pour ton téléphone bien sur ^_^), n'hésite pas à venir parcourir le forum et poster si besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.