alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 salut a tous . j’aurais une petite question . mon cousin habite en Allemagne ,et je pourrait allez chez lui pour le commander,mais le souci c’est qu’il na pas de carte de credit (visa,mastercard,etc..) ,par contre moi si. donc je peut payer via chez lui avec ma visa ou il faut obligatoirement une carte allemande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Normalement il faut commander avec la carte correspondant au compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 ok ,mais si j'ajoute ma carte a son compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je ne sais pas il faut essayer mais à mon avis ça devrait passer si c'est une carte internationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 je viens d'essayer de payer avec ma carte belge (avec un proxy français). Il n'accepte pas ma carte (""Mode de paiement non accepté") et j'ai trouvé ça "À ce stade, le pays de livraison doit correspondre au pays d'émission de votre carte de paiement." Saleté de google !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 En effet, Google fait de la discrimination. Cette situation est d'autant plus ridicule que l'on peut y acceder pour acheter des applications mais pas des smartphones ou tablettes. Il y a quelque chose qui m'échappe ! En effet, Google exerce clairement de la discrimination. Cette situation est d'autant plus ridicule que l'accès au Playstore est autorisé pour acheter des applications mais pas pour acheter des smartphones ou tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Cette situation est d'autant plus ridicule que l'accès au Playstore est autorisé pour acheter des applications mais pas pour acheter des smartphones ou tablettes. Sans doute des accords commerciaux avec les distributeurs locaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_13 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Une carte VISA c'est international pourtant ils sont vraiment chiant :-( Je suppose qu'avec ma carte visa luxembourgeoise ça ne changera rien :-( ... En plus on approche le 13 novembre et toujours aucune nouvelles des magasins ou même des opérateurs quand à la disponibilité du nexus 4 et de son prix enfin à ma connaissance on a toujours rien de concret ... C'est vraiment dommage toutes ces restrictions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Sans doute des accords commerciaux avec les distributeurs locaux Voila. Steam avait refusé ma CB française quand j'était au danemark. ^_^ Modifié 8 novembre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.