waby38 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'information pour contacter le service après vente de ZTE France. Lors d'un passage en Chine (pour mon travail) il y a une quinzaine de jour, je me suis acheté un superbe ZTE v970 (le 16/10/2012 par être exacte). Malheureusement, depuis le 24 octobre (~10 jour après l'achat), le touchscreen semble ne plus fonctionner (ainsi que les touches du bas de l'écran qui font parti du touchscreen). Les boutons physiques (on/off , vol+-) fonctionnent correctement. J'ai remplit un formulaire sur http://www.zte.com.f...s/contact_form/ pour connaitre la procédure à suivre sachant que je suis maintenant en France, mais je n'ai, à ce jour, aucun retour... Peut-on contacter ZTE par un autre moyen ?? n°de téléphone, email, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour, je viens de chercher un peu et il s'avère que j'ai trouvé un numéro pour ZTE sur les Pages Jaunes : 01 70 72 57 22. Voici le lien : http://www.pagesjaun...s02g?portail=PJ Sinon d'après leur site, ils ont aussi un compte Facebook : "ztefrance" et Twitter : "zte_fr" Bonne journée. PS : Voici un lien aussi avec quelques adresses : http://www.zte.com.fr/others/Contact/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Il y a longtemps que tu as demandé? Normalement un gars de ZTE passe régulièrement sur le forum, tu aurais du, peut être, dans la section ZTE Blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waby38 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci de vos réponses. J ' ai fait ma demande il y maintenant une semaine, normalement on a un retour sous 72h (d 'après leur formulaire ), d 'ou mon inquiétude... entre temps j 'ai eu un retour via Facebook qui me confirme que j 'ai bien suivi la bonne procédure et qu 'il faut patienter. Je vous tiendrai au courant de l 'évolution ! Envoyé depuis mon Blade avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waby38 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 J 'ai eu ce soir 19 h un retour de ZTE France et malheureusement pour moi, il ne sera pas pris en charge en France car acheté en Chine et non en Europe... le genre de detail que l 'on ne regarde pas tjrs lors d'un achat... Envoyé depuis mon Blade avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.