Nicolasdes Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour, pour remplacer mon Wave 723 (Bada.. :emo_im_foot_in_mouth: ), je recherche un téléphone android 3.7" si possible avec mise à jour Jelly Bean. J'ai déjà vu le xperia sola, mais pas de maj, je crois - le One V mais qui a pas l'air très "soigné". Il y en a d'autres, je recherche un téléphone assez puissant (pour accueillir les maj) 3.7" ou au pire 4". Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Xperia P en 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 ouaip, xperia p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 4" tu as le Nexus S (pour 120-150 euros d'occasion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'avais pas vu qu'il était 4" l'xperia P, le nexus S est un peu plus vieux et moins puissant non ? Je vais plutôt m’intéresser à l'xperia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je plussois pour l'Xperia P. En plus là de tête j'en vois pas un qui soit au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est un 4', si tu cherches vraiment un 3.7', tu as : Acer Liquid Glow Motorola Defy + Galaxy Ace 2 (3,8') Galaxy W Xperia Sola En 4", tu as le Xperia P, mais aussi le Xperia J, Wiko Cink Slim, Galaxy S3 Mini etc... A jour, je dirai Wiko Cink Slim, à petit prix en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 A voir pour le Wiko et le Xperia P, j'aime pas trop le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Prend le P. Plus performant et 1go de Ram alors que le Wiko a 512. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Orange avec Intel Inside aussi, qui a de très bons tests (les nums, clubic, pc impact, Android pour les nuls), écran 4", pas très cher, qui ne paye pas de mine mais qui en a sous le capot. Mais bloqué Orange malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Selon pas mal de sites il est pas super fiable, reboot intenpestif en autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ha bon ? En tout cas, je pense qu'il aura JB, sinon par Orange, au moins par Xolo. Sinon, entre le P et le Sola, je pencherais pour le Sola. Même s'il est moins performant que le P, il est plus original avec son floating touch. Il est censé avoir JB aussi, mais dans plusieurs mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 mais le p a l'allu, meilleur appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 +1 pour l'Xperia P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ha bon ? En tout cas, je pense qu'il aura JB, sinon par Orange, au moins par Xolo. Sinon, entre le P et le Sola, je pencherais pour le Sola. Même s'il est moins performant que le P, il est plus original avec son floating touch. Il est censé avoir JB aussi, mais dans plusieurs mois. J'ai vu sur plusieurs site que le U et le Sola seront les deux oubliés, dommage parce qu'il avait un emplacement sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Le U est limite en mémoire, même s'il est très réussi. Je ne savais pas que le P avait 1Go de RAM, fonce sur celui-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Salut, Oublie le Ace. Après tu as pas précisé de tarif mais il y a le Wiko Cink Slim qui n'a pas été cité (4" MàJ vers JB de prévus et qui est meilleur que le Ace) Après l'Xperia P je ne le connais pas du tout mais il a l'air vraiment sympa edit : Enfaite si il a déjà été cité un peu plus haut^^ Modifié 4 novembre 2012 par TriiXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Le Xperia P est meilleur que le Cink Slim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bien pour ça que je parle du tarif, si il peut mettre 300€ c'est sur qu'il faut pas prendre le Wiko ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ah oui j'avais pas remarquer ^^ Bah alors Nicolasdes, c'est quoi ton budget aussi ? ^^ Mais y a un truc qui me chagrine aussi pour le Cink Slim, c'est qu'il fait la même taille que mon CloudMobile alors que c'est un 4,3" ! Donc le Wiko a la taille d'un 4,3" alors que c'est un 4" ... :/ Donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui je dis pas qu'il est parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Si la taille est un critère et que le prix n'en est pas un, il y a le razr i qui a un écran 4.3" mais qui fait la taille d'un P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Exact diantro (j'allais aussi le proposer s'il aurait répondu avoir un budget de 400€) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Selon pas mal de sites il est pas super fiable, reboot intenpestif en autre. Désinformation ... presque 5 mois que je l'utilise, maintenant sous ICS et jamais de plantage / reboot intempestif et plus fluide que n'importe quel dualcore entrée de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je sais pas moi, je l'est pas eu en main mais je sais plus si c'était Test Mobile ou les Numérique qui ont dit ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.