Aller au contenu

Quel téléphone 3.7" ICS ?


Recommended Posts

Bonjour, pour remplacer mon Wave 723 (Bada.. :emo_im_foot_in_mouth: ), je recherche un téléphone android 3.7" si possible avec mise à jour Jelly Bean. J'ai déjà vu le xperia sola, mais pas de maj, je crois - le One V mais qui a pas l'air très "soigné".

Il y en a d'autres, je recherche un téléphone assez puissant (pour accueillir les maj) 3.7" ou au pire 4".

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 4', si tu cherches vraiment un 3.7', tu as :

Acer Liquid Glow

Motorola Defy +

Galaxy Ace 2 (3,8')

Galaxy W

Xperia Sola

En 4", tu as le Xperia P, mais aussi le Xperia J, Wiko Cink Slim, Galaxy S3 Mini etc...

A jour, je dirai Wiko Cink Slim, à petit prix en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? En tout cas, je pense qu'il aura JB, sinon par Orange, au moins par Xolo.

Sinon, entre le P et le Sola, je pencherais pour le Sola. Même s'il est moins performant que le P, il est plus original avec son floating touch. Il est censé avoir JB aussi, mais dans plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? En tout cas, je pense qu'il aura JB, sinon par Orange, au moins par Xolo.

Sinon, entre le P et le Sola, je pencherais pour le Sola. Même s'il est moins performant que le P, il est plus original avec son floating touch. Il est censé avoir JB aussi, mais dans plusieurs mois.

J'ai vu sur plusieurs site que le U et le Sola seront les deux oubliés, dommage parce qu'il avait un emplacement sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oublie le Ace.

Après tu as pas précisé de tarif mais il y a le Wiko Cink Slim qui n'a pas été cité (4" MàJ vers JB de prévus et qui est meilleur que le Ace)

Après l'Xperia P je ne le connais pas du tout mais il a l'air vraiment sympa

edit : Enfaite si il a déjà été cité un peu plus haut^^

Modifié par TriiXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas remarquer ^^

Bah alors Nicolasdes, c'est quoi ton budget aussi ? ^^

Mais y a un truc qui me chagrine aussi pour le Cink Slim, c'est qu'il fait la même taille que mon CloudMobile alors que c'est un 4,3" !

Donc le Wiko a la taille d'un 4,3" alors que c'est un 4" ... :/

Donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon pas mal de sites il est pas super fiable, reboot intenpestif en autre.

Désinformation ... presque 5 mois que je l'utilise, maintenant sous ICS et jamais de plantage / reboot intempestif et plus fluide que n'importe quel dualcore entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...