Plumplum Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ya quand même un truc qui me chagrine sur l'Xperia P : Standard battery, Li-Ion 1305 mAh (source GSMArena) Déjà que les 1600 du wiko je trouve ça limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pas faut mais bon le miens n'a bien que 1460mAh et il s'en sort bien (même si il pourrait faire mieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je sais pas moi, je l'est pas eu en main mais je sais plus si c'était Test Mobile ou les Numérique qui ont dit ça. Ils ont peut être eu le même téléphone de prêt que FrAndroid qui déconnait mais je connais plusieurs personnes qui l'ont sans aucun soucis, acheté dans le commerce et non pas obtenus en prêt via une boite RP qui a potentiellement des modèles de pré série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je recherche pour un peu moins de 300€ ya quand même un truc qui me chagrine sur l'Xperia P : Standard battery, Li-Ion 1305 mAh (source GSMArena) Déjà que les 1600 du wiko je trouve ça limite... Ah ben, l'xperia P est bien moins intéressant comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 évite les Xperia ou orange, ils ont un DAS extrèmement élevé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Le Xperia P n'a pas un das extrêmement élevé, et quand bien même ça serait le cas, c'est pas qu'avec ça qu'on doit juger si un portable est a prendre ou pas. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 5 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 moi je conseille le razr i de moto il a 4,3 " mais dans uhn format trés compact a de trés bons retours et de petits + (bouton appareil photo emplacement micro sd dos en kevlar et bonne finition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Malheureusement trop cher ! :( Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bon ben finalement, c'est soit l'huawei honor soit le wiko, je passe les performances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Un peu moins de 300€ ? Le LG Nexus ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 il a demandé un ecran 3.7 pouces ;) en plus 8go c'est vraiment pas assez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ah m**** j'avais oublié l'écran :( 3,7" y'a plus grand chose :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bon ben finalement, c'est soit l'huawei honor soit le wiko, je passe les performancesJe dirais le Wiko alors.Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 oui mais il plus gros je crois (perso j'aime bien avoir un grooooos teléphone certains aiment bien les grosses voitures mais lui cherche dans les 3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu répond a qui ? Si c'est a moi relis la page et tu verra ça : Bon ben finalement, c'est soit l'huawei honor soit le wiko, je passe les performances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'aimerais bien voir une comparaison Nexus 4 - tel 3.2", la différence est peut-être pas si grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oh que si y a une grosse différence ! Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Le problème quand tu fais des comparaisons en magasin ou autre, c'est que la différence n'a jamais l'air si grosse. Ça ne joue que sur quelques mm. C'est à l'usage qu'on s'en rend compte. J'ai en ce moment Le Ascend P1 en test Try and trust , qui est pas mal, mais que je trouve trop gros à l'usage. J'avais le Wildfire S (3.2") que je trouvais trop petit. Le Razr i 4.3" avec son écran edge to edge me convient farpaitement. Ces quelques mm changent tout à l'usage, même si en visuel ils ne sont pas si différents. Modifié 6 novembre 2012 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est quand meme une grande difference! D'un galaxy ace a un nexus 4 il y a une enorme difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je suis sur qu'un Ace fait même pas la taille d'écran d'un Nexus 4 ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) ICS va être disponible sur le sola, je vais attendre décembre pour voir les ODR :) EDIT: Oulah, j'ai confondu ICS et Jelly Bean, et ce dernier n'est pas confirmé pour le sola.. Modifié 7 novembre 2012 par Nicolasdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.