Aller au contenu

tél bloqué au démarage sur logo cyanogène (10)

Recommended Posts

bonjour à tous je raconte ma petite connerie si ça peut servir.

arrivant à moins de 3 méga de dispo sur les 12 j'entreprend de déplacer des fichiers manuellement via l'ordi sur la sd externe puis reboot puis le titre de ce post. :mad:

Ayant accés au recovery et au download j' ai d'abord essayé de flasher via odin la ics officielle trouvée sur les différents sujets en rapport avec tél bloqué (ça fait plaisir de se dire qu'on est pas la seule burne :lol: ).

Aucun changement si [color=red]se[/color] n'est le logo sur lequel le tél est bloqué. :emo_im_lips_are_sealed:

Glanant d'autres info sur les moults sujets identiques... m'apparait "mount storage" en recovery mode. Je retourne donc à mon SII et je formate tout ce qui est proposé un à un puis reboot en download puis rebelote via odin je reflache la rom officielle ics et bingo :lol: :lol: :lol: .

Merci à tous particulièrement à sk4c pour le lien de la rom et le petit tuto pour odin. Me reste plus qu'à tout réinstaller :emo_im_undecided:

La rom est I9100XXLPH

depuis le premier flash je n'avais plus utilisés odin. J'ai toujours faits mes flash via rom manager et dernièrement CWM. Par contre j'ai toujours fais les wipe proposés et en refaits manuellement une fois par semaine depuis utilisation de cyandelta

pas accés au instal zip obligé de refaire un root d'aprés rom manager

cf-root via odin ça à l'air bien parti...

cf-root via odin puis procédure flash cm 10. tout bien redémare, m**** le tactil marche pas, je peux pas entrer code pin....

c'était juste un temps de lattence ouf (environ une minute quand même). me reste à remettre siyah, cyandelta et toutes les applis.

happy end

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...