Aller au contenu

Besoin de conseils


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir votre avis de pros d'Android. =)

J'ai un X10 depuis maintenant 1an et demi et je pense que c'est plus ou moins la fin.

Il ne tient quasiment plus niveau batterie et déconne souvent malgré le fait qu'il soit sur la Rom Xperia S V8.3.

Du coup je suis intéressé pour changer de téléphone.

C'est là que vous intervenez =)

J'ai un ami qui me propose un Samsung Galaxy S2 à 150€-200€ et je me demandais si cela valait le coup ?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a l'air bien mais 100€ en plus ça ça va être très compliqué.

Je pensais garder le GS2 pendant un an, histoire de trouver un autre téléphone plus tard qui me plait plus.

Donc du coup je fais quand même une affaire ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Gael, trouve 100 euros de plus et paye toi le Nexus4....profite des fêtes pour te faire aider à le financer !

Le S2 est un très bon téléphone et très performant, mais il commence aussi à avoir des bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de vos conseils.

Du coup je ne sais pas trop quoi faire.

Le LG Nexus peut être pas mal, mais il n'y a que sur le google play qu'il est à 300€. Après en boutique ou avec un nouveau forfait je pense qu'il sera plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS excusez moi, j'ai répondu trop vite et j'ai confondu LG et HTC (qui avait sorti le nexus one...)

donc oui lg nexus 4 ça le fait ! d'ailleurs comment il peuvent sortir un aussi haut de gamme à un prix aussi bas ? il y a un risque de tuer le marché non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode en ce moment: Free avec des forfaits à prix réduit, tablette 7 pouces pour 200€... Tout cela a forcé la concurrence à s'aligner pour rester compétitif.

D'un côté, c'est pas plus mal: Vendre plus pour moins chère, c'est pas mieux que vendre peu pour plus chère?

Et puis au moins, le haut de gamme est accessible à toutes les bourses !

Si tu savais les marges que prennent ceux qui font tourner ce genre de marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, en vendant moins cher, les constructeurs vendront plus de volumes et s'y retrouverons forcément ! Par contre, je pense que les opérateurs téléphoniques vendront beaucoup moins de téléphones avec forfait car nombreux seront ceux qui achèteront un téléphone nu... Moi le premier d'ailleurs !

Tapoté avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, moi les portables avec forfaits c'est fini ! sinon pour vendre plus de volume ça veut dire que les gens vont en changer plus souvent... ça fait beaucoup de gaspillage, quand je vois certaines utilisations de smartphone limité à sms/appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous avec une nouvelle question ! ^^

J'ai laissé tombé l'idée de prendre un GS2 et je suis encore avec mon X10.

En cherchant sur internet je suis tombé sur les smartphone Wiko.

J'aurais voulu savoir ce que ça valait par rapport à mon X10 et éventuellement aussi par rapport a un samsung galaxy S1.

J'ai repéré ces deux modèles :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00139973.html#53198c881dbea

http://www.ldlc.com/fiche/PB00136083.html#53198c881dbea

JE vous remercie par avance de vos conseils.

Bonne fetes de fin d'année à tous ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, les produits de marques peu connu me font assez peur car on ne sais jamais sur quoi on va tomber même si le prix est intéressant.

Après, au vu de quelques tests et retours d'utilisateurs, le Wiko Cink King a l'air d'être assez bon: http://www.wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=54&t=291

Le Slim a l'air encore plus convainquant avec son plus bas prix: http://www.frandroid.com/actualites-generales/113676_test-du-wiko-cink-slim/

Ces deux smartphones sont bien supérieurs au GS1 et au X10, à toi de faire ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5" correspond à une galaxy note 1, c'est un peu plus grand que la GS3...5" je trouve ça trop grand..

5" correspond à une galaxy note 1, c'est un peu plus grand que la GS3...5" je trouve ça trop grand..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça te fait 5*2.54 = 12.7cm de diagonale

c'est trop grand à mon gout... (sauf si t'as un sac à main en permanence avec toi ^^)

et sinon je viens de découvrir une marque :emo_im_lips_are_sealed: je connaissais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...