Aller au contenu

Problème MAJ ICS


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me permets de poster un topic ici car j'ai un problème pour la mise à jour vers ICS

Alors d'abord j'ai un Sola acheté en Allemagne (j'y réside toujours d'ailleurs), et deux PC tournant sur 7 (et 7 starter pour le petit).

Quand je branche mon Sola, PC Companion me propose d'effectuer la MAJ vers ICS, Donc je valide, j'accepte toutes les étapes (démarrer, préparer), je clique sur le lien url qui me dit que oui je ne pourrais pas revenir en arrière, et au moment où la MAJ devrait charger, j'ai ce message d'erreur :

-problème : impossible d'installer les composants de mise à jour du logiciel sur votre ordinateur / impossible d'installer le moteur de mise à jour sony (erreur 0x803d0020 : dépannage : veuillez réessayer ultérieurement, si le pb persiste signalez le à Sony Mobile ...

Et donc du coup j'ai essayé de réinstaller des drivers, de rallumer mon pc/téléphone, sur un autre pc. Ca me fait toujours pareil.

dernièrement j'avais qqs problèmes de reconnaissance usb de mon téléphone, mon pc/pc companion reconnaissait le sola une fois sur deux, mais je ne pense pas que ça ait un rapport.

Je pense aussi peut être à un problème du coté de Sony/de leur serveur comme la maj vient de sortir pour l'Allemagne. Any idea ?

Merci d'avance

PS :quand je vais chercher la MAJ sur le site de sony, j'ai un joli 502 Bad Gateway, que je n'avais pas avant (j'avais un java qui se lançait pour chercher des MAJ)

Modifié par Pilline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...