Aller au contenu

ICS Bugs et remarques



Recommended Posts

eric-schmidt-annonce-la-sortie-dandroid-ice-cream-sandwich-en-novembre-1.jpg

Bonjour a tous

Que ce soit positif ou negatif, faites votre retour sur ics :

  • points positifs
  • points negatifs
  • vos impressions
  • vos attentes sont elles comblées??

allez hop ;) a vous
Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour, j'ai 2 petits soucis :

- Quand j'éteind le téléphone, il s'éteind puis redémarre immédiatement sans me demander le code pin, puis si je le re-éteind immédiatement, il s'éteind définitivement.

- j'ai spécifié que lors de la reception de SMS il vibre et sonne, et ne fait que sonner pour la réception d'appel. Or il ne vibre dans aucun des 2 cas ( sauf si je le met en mode vibreur exclusif, il vibre dans les 2 cas)

Avez vous ce soucis? Comment y remédier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, y'a quelqu'un qui à eut le coup du reboot.

http://talk.sonymobi...e/311036#311036

Et j'ai entandu quelques remarque sur les notification. Pas testé de mon coté.

ça vibre bien quand je reçois un appel. Après avoir cocher la case "sonnerie et vibreur" dans les paramètres du son.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour, j'ai 2 petits soucis :

- Quand j'éteind le téléphone, il s'éteind puis redémarre immédiatement sans me demander le code pin, puis si je le re-éteind immédiatement, il s'éteind définitivement.

- j'ai spécifié que lors de la reception de SMS il vibre et sonne, et ne fait que sonner pour la réception d'appel. Or il ne vibre dans aucun des 2 cas ( sauf si je le met en mode vibreur exclusif, il vibre dans les 2 cas)

Avez vous ce soucis? Comment y remédier?

Wipe all

Reset usine+sd interne 4g

from tapatalk

J'ai toujours pas la maj :(

La rom fr est dispo section tuto pour ceux qui l ont pas encore!

from tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'as tu pas regardé ma video j'ai posté avec des annotations en plus il y a un momment deja... tu as 3 memoire sur sola sans compter la ram, la memoire telephone pour les applications de 2g, la sd interne dit memoire interne de 4G et la carte sd ext si tu en a placé une dans ton mobile.

jette un oeil sur ma chaine youtube pour voir ce qui pourrait t'interesser eveentuellement ;)

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change la destination de sauvegarde et lance une sauvegarde quand tout sera de nouveau ok sur ton mobile, en mode root my backup pro peut aussi geler et plus les applications, cela debloque des fonctions avancées.

ps : je comprends c'est jamais amusant de tout perdre...Les mobiles ayant une sd interne et un port sd ext c'est toujours comme ca , il faut se mefier arrivant d'un nexus s je m'etais fait piegé aussi mais j'avais vu 10s apres qu'il fallait modifier ca...peut etre j'aurai du le marquer quelque part pour que vous ne vous fassiez pas piégé...

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point négatifs :

Lors de l'extinction de l'appareil, il faut s'y reprendre en 2 fois, à la première extinction, il redémarre systématiquement, et ne demande même pas le code pin, il se reconnecte au réseau direct.

On ne peux pas le faire vibrer uniquement lors de la reception de SMS, et pourtant l'option est cochée (sms => régléges => notification par vibreur activée)

Pour le reste je suis content, ça marche bien mais pour l'instant je n'ai pas vu de grosse différence, mis à part la gestion des applications qui semble beaucoup plus fine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jbatman

Point négatifs :

Lors de l'extinction de l'appareil, il faut s'y reprendre en 2 fois, à la première extinction, il redémarre systématiquement, et ne demande même pas le code pin, il se reconnecte au réseau direct.

On ne peux pas le faire vibrer uniquement lors de la reception de SMS, et pourtant l'option est cochée (sms => régléges => notification par vibreur activée)

Pour le reste je suis content, ça marche bien mais pour l'instant je n'ai pas vu de grosse différence, mis à part la gestion des applications qui semble beaucoup plus fine.

Tu es sous quelle rom? ita? fr?

Root?

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre bug : pas moyen d'utiliser "sauvegarde et restauration" de pcc. J'avais une sauvegarde qui datait du 4/10, je voulais la restaurer en partie (les sms entre autre)

Au moment de la connexion, le logiciel me dit de cliquer dans la barre d'état, puis de sélectionner "mémoire interne" et de cliquer sur déconnecter. Et bien je ne peux jamais déconnecter, et donc je ne peux pas continuer la procédure de restauration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué, ça marche!

Edit : enfin, la restauration des sms ne m'a rien restauré du tout...

Donc ça sert a rien d'utiliser l'outil de sauvegarde de pcc...

Je dirais pas que je te l avais dis que pcc ne vaut rien niveau sauvegarde...;)

Mais bon d ou l utilisation de my backup pro!!!! Sur ta sd ext bien entendu!! ^_^

from tapatalk

Ce bug était présent sur la 4.03 sur nexus s a l epoque bizarre qu on le retrouve sous 4.04 sur sola!!

from tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...