Caballero Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 En même temps, je vois pas l'intéret de regarder roland garros sur un téléphone, on voit même pas la balle ... Sur la télé, c'est quand même mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 oui mais au boulot t'as pas forcément la télé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Font chier sfr moi qui voulait me regarder Roland Garros en perm --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 oui mais au boulot t'as pas forcément la télé! Au boulot, t'es pas sensé regarder la télé non plus. J'espère au moins que tu bosses pas dans le public ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrobaz Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Tiens d'ailleurs, un peu HS, mais je trouve le fait de couper France Television d'autant plus inadmissible que c'est du public ! Ne sont-ils pas censés donner les mêmes droits à tous ? N'oubliez pas que les droits de Rolland Garros, on les a tous payés, client Orange ou pas, à travers la redevance télé. Encore pour la Coupe du Monde, je pourrais comprendre des arrangements financiers entre un opérateur et une chaîne privée (TF1) mais pour un truc diffusé sur du public, là, non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 N'oubliez pas que les droits de Rolland Garros, on les a tous payés, client Orange ou pas, à travers la redevance télé. Tu paies la redevance pour la télé, pas pour le mobile. Donc ils ne peuvent pas couper la télé, mais ils ont tout à fait de le droit de le faire sur le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrobaz Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Certes, mais sur le mobile, on regarde la chaîne de télé pour laquelle on paie quand même. C'est pas comme si c'était une chaîne mobile dédiée. C'est comme si on me coupait France Télévision sur ma neufbox TV pour laisser l'exclusivité à Orange, je râlerais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Ils auraient au moins pu couper juste le tennis et laisser le reste! Impossible de voir l'Eurovision --' même TF1 était indisponible. Je rêve! Faudra payer pour regarder sur le mobile et sur l'ordinateur alors qu'on paie déjà pour la télévision. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Certes, mais sur le mobile, on regarde la chaîne de télé pour laquelle on paie quand même. C'est pas comme si c'était une chaîne mobile dédiée. Tu paies pour un bouquet TV, pas pour une chaîne particulière. Il n'y a nulle part marqué -à ma connaissance- que FR2 et FR3 sont des chaînes que SFR a l'obligation auprès de ses abonnés de diffuser. Et puis, c'est une histoire de droits, y'a pas à chercher plus loin. À l'époque où TPS existait encore, tu avais le choix entre TPS et CanalSat. TPS avait des chaînes que CanalSat n'avait pas ; personne ne venait se plaindre que le film de TPS n'était pas diffusé sur CanalSat. C'est exactement la même chose ici. Modifié 29 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Ça sera donc la même chose pour la coupe du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Non, parce que la Fifa ne fait pas le même découpage des droits que la FFT. Il n'y a, à ma connaissance, pas de droits pour la diffusion mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pigzoo Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, Sur l'appli bouygues TV c'est la même chose. Même message au lancement de l'appli et pas de chaine publique. Bye Pigzoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 On dirait que tout le monde n'a pas compris le pourquoi du comment: 1. ce n'est nullement la faute de SFR ou France2/3 la FFT vend une exclusivité TV et une exclusivité Mobile Du coup, France2/3 n'ayant pas l'exclusivité mobile, ils ont l'obligation de couper leur diffusion, sous peine de se faire attaquer par orange. Et SFR n'y peut strictement rien. (Hormis prévenir, mais à quoi bon ? La quantité d'utilisateur doit être dans leur stratégie négligeable, et rembourser 1H à chaque péquin qui téléphone leur coute moins que d'avouer que certaines offrent sont bancales ...) 2. Le Foot sera disponible La FFF vend elle une exclusivité globale par chaine (et par match/équipe) Du coup si TF1 ou M6 achète un match ou une série de match, il leur sera possible de diffuser ceux ci sur tous les supports qu'ils souhaiteront (Web, Mobile, Tv). Après il faut donc que la chaine ayant acheté les droits soit dans votre bouquet mobile. Et comme les droits de l'équipe de France sont toujours sur TF1 à partir des 1/8 de finale (bon faut il qu'ils passent les poules ^^) ... par contre Exit M6 et W9 pour certains match de poules de l'EDF (M6 sûr pour SFR, mais W9 je ne sais plus ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 C'est juste ce que j'expliquais. Mais merci pour l'écho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Au boulot, t'es pas sensé regarder la télé non plus. J'espère au moins que tu bosses pas dans le public ;) Il bosse pas il fait de la présence à la sécurité sociale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 salut à tous impossible de regarder SFR TV en 3G, même en forçant le mode il repasse tous seul sur wifi ... Quelqu'un a ce probleme ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 C'est juste ce que j'expliquais. Mais merci pour l'écho. De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.