vanilla Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Coucou! Apres mure reflexion j'ai décidé de m'offrir l'un des 3. Lequel est le mieux? Un grand ecran serait le bienvenu! De toute facon 4.3 mini. J'ai un budget de 400. Je ne peux attendre la sortie du nexus 4 et le CM ne m'interesse plus. En sachant que je n'ai jamais eu de nexus de ma vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pour ma part je pense que le Razr I est le mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Xperia S Meilleur dans pratiquement tout les points par rapport au deux autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Sauf sur l'autonomie bien meilleure sur le razr i et la taille du téléphone plus menue pour le razr i. Points à prendre en compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 la prise en main doit etre meilleur pour le razr i, par contre je trouve l'xperia beaucoup plus beau, plus original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Il y a t'il la possibilité de mettre android pur sur le xperia s. Car j'adore les icones sur l'ecran des android pur. L'icone sms navigateur telephone enfin les 4 du bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 bien sur. ou une rom ou alors un thème envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Comment ca marche pour mettre une rom nu sans surcouche sur le XS? Car j'ai regardé un peu les tuto j'ai rien compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Si tu comprends pas les tutos ça va être dur de te faire comprendre, car c'est justement les tutos qui sont les plus simples et clairs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ben je comprends pas les termes pour justement mettre la rom android nue Je precise que derriere ma petite femme voudrait le garder 1 an ou 2. C'est faisable avec le xperiaS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui si elle n'est pas une grosse joueuse, c'est très largement possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Le Xperia est en dessous du razr i niveau fluidité par contre!! Le Razr i aura la fluidité pour lui, l'Xperia S l'écran et l'APN. Le design c'est subjectif, mais perso je prefere l'xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Elle telecharge pas mal de jeux sur le store, angry birds, temple run, divers zuma, jewels, oregon settler etc... On a a peu près les memes jeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Des petits jeux donc. C'est biens suffisant Modifié 3 novembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Le fait qu'il soit certifié play station veut dire quoi? Le GN pourrait lui suffir? Je demande ca car jai jamais eu de nexus et j'aurais voulu savoir si une experience nexus avant le nexus 4 etait souhaitable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Mais je comprends toujours pas... pourquoi le galaxy nexus? Il serai à 200 je comprendrai, mais il coûte plus de 300 et c'est une bouze. Parce que c'est un Samsung et qu'il est beau c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Non osmose pour l'android pur! Les MAJ en avant première! Et le suivi aussi! C'est ça que j'aime! Le design aussi mais c'est pas ça le plus important! Je veux un tel avec une surcouche la plus minime possible ou de l'android pur Le fait que le xperia S soit certifié playstation signifie quoi? Ca apporte quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pour le coup je recommanderais plutôt le Razr i + puissant, meilleure autonomie Et la surcouche est très minime voir quasi inexistante Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Xperia S aura un meilleur suivi que le Razr i à mon avis, il est plus original, même si le Razr a sa propre originalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je parierai pas sur le suivi Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Clairement si tu recherches de l'Android pure ainsi que les maj prend un Gnexus par contre à ta place pour le même prix j'opterais pour le Nexus 4 après tout 9 jours c'est rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'avoue, pour le même prix, tu as une bête de puissance, suivie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Android pur... Tu peux l'avoir sur n'importe quel smartphone. Les maj ca se tient, mais franchement c'est pas assez pour justifier son achat face au razr i ou au Xperia s... Tous deux auront un très bon suivi en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Android pur natif ! Tu ne le trouveras que sur les Nexus :) Mais bon, le GN est tout petit face au Razr et à l'Xperia, eux mêmes tous petits face au Nexus 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.