JULIANO Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Sur le note 1 l'application pour fair lampe avec le flash avait plusieurs réglage et était de bonne puissance, sur le 2 il n'y a pas de réglage et c'est relativement faible, connaissez vous une application qui le fait aussi bien que sur le 1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warrior Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Moi j'ai lampe de poche tiny flashlight et tout est niquel. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted November 4, 2012 Author Share Posted November 4, 2012 Merci, J'ai testé, pas mal mais pas encore aussi puissante que celle du 1 position maximum, quelqu'un a une autre idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Un ami ayant le Note je vais essayer de récupérer sa lampe torche ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elpabar Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Oui enfin sauf que celle en question du Note1 avait un fonctionnement plus qu'irrégulier. Le widget ne fonctionnait plus au bout de très peu de temps. Toujours obligé de le réinstaller. Si c'est pour avoir un fonctionnement aussi pourri, non merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaitan Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 c'est pas tout simplement la LED qui ne peut pas "envoyer" plus ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinCed Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 c'est pas tout simplement la LED qui ne peut pas "envoyer" plus ?? C'est fort possible! Car avec la même application, j'envoie + avec le flash de mon S2 qu'avec celui de mon GN2! l’application c'est celle-ci: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devuni.flashlight A tester avec d'autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elpabar Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) Une appli flash qui a besoin de connaître l'ID du tel, et d'avoir accès au réseau... Je suis bien content d'être root pour bloquer toutes ces intrusions!!! :excl: Edited November 5, 2012 by elpabar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Oui enfin sauf que celle en question du Note1 avait un fonctionnement plus qu'irrégulier. Le widget ne fonctionnait plus au bout de très peu de temps. Toujours obligé de le réinstaller. Si c'est pour avoir un fonctionnement aussi pourri, non merci. C'est bien vrai, au bout d'un moment on est obligés de le virer du volet et de le remettre et toujours au moment où on en a le plus besoin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts