ZoidbeerG

LED rouge qui clignote, portable qui ne s'allume plus !

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Comme je viens de le dire dans le titre, même quand je mets mon wildfire en charge, la LED rouge clignote. Quand j'allume le portable il s'éteint au bout d'une demi seconde ...

J'ai essayé de faire la manip' [Volume - ]-> [Power], et encore une fois le portable s'allume puis s'éteint au bout d'une demi seconde.

Par contre quand je reste appuyé sur [Volume +] la Led devient verte et le portable vibre 3 fois. (Je ne sais absolument pas ce que ça veut dire)

Bref si quelqu'un connait la source du problème (batterie ou autre ?) ou sait comment régler ce problème je lui offre un ... Cookie ! Et ils sont terriblement bons mes cookies :D

Salut !

Sur mon Xperia , quand la batterie est à plat ça me fait exactement la même chose

Edited by Konao94

Le problème c'est qu'il charge depuis maintenant 3h, et que le portable persiste à ne pas vouloir démarrer ...

Salut,

Ça a tout l'air d'un problème de batterie.

T'as essayé de l’allumer en le laissant branché ? Sinon regarde si il y a pas un faux contact avec la batterie.

oui une fois j'ai essayé de changé de batterie et ça ma fait la même chose ... donc c'est peut etre un problème de batterie ;)

C'est a dire changer la batterie ? Tu as 2 batteries et aucune ne fonctionne ?

Tout à l'heure je suis allé faire tester la batterie chez Orange, ils m'ont dit que la batterie était impeccable. Comme la batterie était complètement à plat, ils l'ont chargé un peu pour la tester.

Sur la route du retour, surprise le portable s'allume !

Je rentre chez moi et le mets directement en charge, tout se passe bien.

Mais 3/4 d'heure plus tard, la LED rouge recommence à clignoter, et encore une fois plus moyen de le rallumer.

Mais j'ai vraiment pas envie d'acheter une nouvelle baterie juste pour voir si ça fonctionne, il me reste plus qu'à trouver quelqu'un avec un Wildfire, chose rare de nos jours !

Au final la batterie est impeccable, c'est juste que le portable ne se charge plus.

Pire même, quand je le branche il se décharge en 5min, comme si la batterie "fuyait".

mon portable a la led rouge qui clignote et mon tel ne veut plus s'allumer mais une fois j'ai réussi a le faire marcher sauf que la il ne veut pas démarrer quelqu'un c'est quoi faire ?