Aller au contenu

/!\ [ACHAT] /!\ : Montre Homme ?!


Neutre0

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je cherche une montre pour homme analogique, digital ou les deux en un. Je voudrais une montre analogique de préférence avec bracelet en cuire et totalement noire ou noire avec quelques éléments en blanc, rouge, gris ou bleu et pour un prix dans les alentours des 200 € grand maximum.

C'est une montre que je vais porter en " smoking " pour des évènement particuliers, en training quand je vais aller me balader ou pour du jogging, en tenu décontracté pour soirée, donc en gros une montre qui va avec tous styles de vêtements ou évènement.

À part une montre ou deux de 2 € à l'âge de 9 - 10 ans je n'ai jamais eu de vrai montre quoi et donc comme vous l'aurez compris, je ne m'y connais pas du tout en la matière. Je ne sais pas pour quelle marque(s) ou matériaux opté ou éviter et donc j'aurai besoin de votre aide.

Il y a quelques marque de montre qui me plaisent bien ex : BOSS, Armani, TOMMY HILFINGER, Casio, Fossil et G-Shock.

898304boss.png

910690tommyhilfinger.png

Et voici deux montres que j'aime vraiment, mais la " BOSS " et trop chère pour moi et la " TOMMY HILFINGER " est à un bon prix, mais je ne connais pas trop la marque...

Merci d'avance.

PS : La montre BOSS est juste canon, même les ROLEX sont laid face à ça :P B) :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les marques que j'ai cité la quelle fait les meilleures montres ? Vous pouvez les classées de la marque meilleure marque à celle qui vaut mieux éviter ? Ou en proposer d'autre ?

Car j'aimerais savoir quelles marques privilégier à d'autres aussi.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie la Boss, et c'est une valeur sûre. Fossil et Armani aussi.

Festina est aussi un exemple de qualité, à un prix beaucoup plus abordable. Quoi que.

Il y a une vente Boss en cours sur Vente Privée.com si ça t'intéresse.