Aller au contenu

/!\ [ACHAT] /!\ : Montre Homme ?!


Neutre0

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je cherche une montre pour homme analogique, digital ou les deux en un. Je voudrais une montre analogique de préférence avec bracelet en cuire et totalement noire ou noire avec quelques éléments en blanc, rouge, gris ou bleu et pour un prix dans les alentours des 200 € grand maximum.

C'est une montre que je vais porter en " smoking " pour des évènement particuliers, en training quand je vais aller me balader ou pour du jogging, en tenu décontracté pour soirée, donc en gros une montre qui va avec tous styles de vêtements ou évènement.

À part une montre ou deux de 2 € à l'âge de 9 - 10 ans je n'ai jamais eu de vrai montre quoi et donc comme vous l'aurez compris, je ne m'y connais pas du tout en la matière. Je ne sais pas pour quelle marque(s) ou matériaux opté ou éviter et donc j'aurai besoin de votre aide.

Il y a quelques marque de montre qui me plaisent bien ex : BOSS, Armani, TOMMY HILFINGER, Casio, Fossil et G-Shock.

898304boss.png

910690tommyhilfinger.png

Et voici deux montres que j'aime vraiment, mais la " BOSS " et trop chère pour moi et la " TOMMY HILFINGER " est à un bon prix, mais je ne connais pas trop la marque...

Merci d'avance.

PS : La montre BOSS est juste canon, même les ROLEX sont laid face à ça :P B) :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les marques que j'ai cité la quelle fait les meilleures montres ? Vous pouvez les classées de la marque meilleure marque à celle qui vaut mieux éviter ? Ou en proposer d'autre ?

Car j'aimerais savoir quelles marques privilégier à d'autres aussi.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie la Boss, et c'est une valeur sûre. Fossil et Armani aussi.

Festina est aussi un exemple de qualité, à un prix beaucoup plus abordable. Quoi que.

Il y a une vente Boss en cours sur Vente Privée.com si ça t'intéresse.

Sinon, Tommy Hilfinger, c'est assez "cheap" question mécanique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BOSS coûte 380 €, j'aimerais des montres semblable à celle-là mais pour grand maxi 200 €.

EDIT : Pourtant les TOMMY HILFINGER coûtent plus chère que les Fossil, pourquoi sont-elles " cheap " et mauvaise mécanique ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix de la boss tu as une tissot,et ça c'est une vraie montre,pas un truc fait en chine...

Tiens regarde ça c'est de la valeur sûre,j'en ai une depuis 6 ans maintenant en bleue par contre.

http://www.amazon.fr/dp/B000M04V6W/ref=asc_df_B000M04V6W10/?tag=ciaolavisducomp-watches-21&creative=22686&creativeASIN=B000M04V6W&linkCode=asn

Tiens,la voilà en bleu ;)

http://www.amazon.fr/Seiko-SND255P1-Chronographe-Inoxydable-Etanch%C3%A9it%C3%A9/dp/B001PK7LI8/ref=pd_sim_sbs_watch_5

Toutes les marques de fringues et compagnies utilisent des calibres basiques les mettent dans des boitiers avec leur nom et se font une méga marge dessus,si tu veux une bonne montre faut prendre chez une marque qui fait des montres pas de la soutraitance en chine ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les Tissot ;)

Une gamme en dessous j'aime bien les Pulsar. Sur le site donné plus haut t'en as des sympas (les gouts et les couleurs ^^)

http://www.mode-in-motion.com/Montre-PULSAR-PS6007X-SPORT-HOMME-PULSAR-p-143010

http://www.mode-in-motion.com/Montre-PULSAR-PT3199X1-pour-homme-PULSAR-p-148473

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss ne fabrique pas ses montres en Chine, et en fabriquait déjà avant la Guerre. Je n'en dirais pas autant de Guess ou Hilfinger, qui complètent effectivement leurs gammes de vêtements avec des montres bling bling de qualité discutable.

Par contre, +1 aussi pour Tissot, ou Oméga, et je maintiens, Festina.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, j'ai l'impression que toutes les marques que j'ignorais exprêt, car leur nom ne me plaisait pas trop et qu'elles ne me disaient rien de bon, mais au final c'est elles qui sont la valeur sûre.

Merci à tous !

EDIT : Je ne sais toujours pas quoi prendre car toutes les marques que vous me données, elles ne sont pas dispo dans les magasins ici ou j'habite et dans les alentours, et je n'aime pas trop acheter sur internet.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marques qui ne te plaisent pas, ce sont en fait les marques dont la fabrication de montres est le métier.

C'est sûr que, pour beaucoup, avoir une Festina c'est moins "glamour" que d'avoir une Guess, mais si la qualité des montres Guess est du même acabit que celle de leurs escarpins, je crains le pire.

Je rejoins un peux franck68 sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marques qui ne te plaisent pas, ce sont en fait les marques dont la fabrication de montres est le métier.

C'est sûr que, pour beaucoup, avoir une Festina c'est moins "glamour" que d'avoir une Guess, mais si la qualité des montres Guess est du même acabit que celle de leurs escarpins, je crains le pire.

Je rejoins un peux franck68 sur ce coup.

En fait j'essaie de dire que Omega ou SEIKO c'est pas des marques qui font que je serais fière de ma montre, BOSS c'est déjà un truck connu et j'ai l'impression d'avoir un produit de qualité...

Difficile à expliqué, mais certains comprendront.

Et, sinon Casio est une bonne marque ou pas, surtout Casio Edifice ?

@AdamL : La voiture passe en premier plan :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi casio c'est des calculatrice, contrairement a Omega qui est une grande marque est connue (James Bond en a une dans skyfall)

quelque utilisateurs des montres Omega

Omega.JPG

Modifié par taz067
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolex et puis c'est tout alors, si tu veux être fier (tu pourras dire que t'as réussi ta vie comme ça :P )

Déjà eu une Rolex au poignée, mon Dieu que c'est laid et lourd (normal quand on met du or et du diamant).

Et, c'est fiable d'acheter sur Amazon ou eBay des montres ainsi, sont elles garanties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que tu pourras lire sur le site officiel

Histoire

Depuis plus de 160 ans, OMEGA s'inspire de son esprit pionnier : six alunissages, création des premières montres de plongée et de l'unique montre au monde à être équipée d'un chronomètre de marine certifié. Aucune autre manufacture horlogère ne jouit d'une meilleure réputation de précision. OMEGA, qui a assuré le chronométrage officiel de 24 Jeux olympiques, est également le leader mondial dans le domaine du chronométrage sportif. OMEGA est fière de cet héritage olympique, mais son engagement principal réside depuis toujours dans les innovations horlogères qui ont débouché sur le lancement du mécanisme exclusif Co-Axial doté du premier échappement de nouvelle génération depuis 250 ans. Ces prouesses techniques sont le fruit du dynamisme et de l'esprit qui font d'OMEGA l'un des leaders mondiaux en matière d'horlogerie depuis 1848.

si avec ça ce n'est pas une valeur sur alors je ne sais vraiment pas ce qu'il faut pour etre une valeur sur...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...