Aller au contenu

/!\ [ACHAT] /!\ : Montre Homme ?!


Neutre0

Recommended Posts

C'est à cause du chrono,si tu mets les 12 chiffres avec en plus les chiffres du chrono c'est trop chargé après ;)

moi ça me dérange pas qu'il n'y est pas les heures,y en as pas vraiment besoin,enfin j'ai l'habitude aussi mon automatique ne les a pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est surement une question d'habitude, moi je suis habitué à lire l'heure en " digital " et des fois j'ai du mal à lire l'heure en " analogique ", alors sans les chiffres c'est encore plus difficile.

J'ai envie de m'habituer à l'heure analogique, car... je sais pas, je suis un peu comme qui dirait " conservateur "dans le sens ou, je ne veux pas oublier le passé (de l'humanité) même si je suis jeune. C'est un peu dur à expliquer mon idée, mais vous devez surement savoir plus ou moins ce que j'essaie de dire... ? :)

__________________________________________________________________________________________

Vous en pensez quoi de celle-là ? => http://www.idealo.fr...-16-057-00.html

Prix : 355 € (dépasse déjà mon budget fixé à 200 € max.)

Cette montre est quasi identique à la montre BOSS à laquelle je me référentie en terme de " style ", y a pas les 12 chiffres, mais bon je vais fermé les yeux la dessus vu qu'elle à le style qui me plais bien, dommage pour le prix.

Voici une petite vidéo :

Belle quand même ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, elle très belle aussi, là je peux oublier l’absence des 12 chiffres aussi. En fait, si je ne trouve rien de bien à 200 €, je vais peut être essayé de soit " boosté " / " ajusté " mon budget, soit m'acheter une montre dans les 100 - 150 € grand max., car si je ne sais pas acheter une montre de qualité, autant acheter une bête montre, mais belle alors.

Si vous avez des bons plants ou quoi en terme de montre n'hésitez pas à partagé, je viens souvent jeter un oeil pour voir est-ce qu'il y a du nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blancpain,j'en ai encore jamais vu une en vrai lol

Ce que je sais c'est qu'il y en a pas mal de fausse sur ebay and co,j'ai vu un de leur modèle une fois sur un forum, jolie montre,boitier platine mais son prix......vers les 150000 euros!

@ Neutre,montre moi lesquels tu veux sur un post et je te fais un tri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me classer ces marque de la plus fiable et meilleure à la moins bonne ?

  • BOSS
  • Georgio Armmani
  • Guess
  • SEIKO
  • TISSOT
  • Casio
  • Citizen
  • DIESEL
  • FOSSIL
  • Festina
  • Timex
  • Pulsar
  • Davis
  • Swatch
  • Calvin Clein

Merci d'avance.

PS : J'ai compris un petit truck, les montres à mouvement " Automatique " sont trop chère alors, je vais me contenter d'en prendre une au moins avec verre en " Sapphire ".

EDIT : Si tu connais d'autres bonne marque et pas trop chère tu peux les mettre sur la liste aussi.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dirais :

Tissot,Seiko,Citizen,Pulsar (utilise parfois des mouvements Seiko),Festina,Davis (certains mouvements méca sont des Citizen),Casio et Swatch mais bon....le reste c'est de la daube!

Ma seiko automatique je l'ai eue neuve à ........29 euros! frais de port compris importation direct de Hong Kong et c'est une vraie,pas une copie.Le truc qui explique ce prix c'est qu'elle vient d'un ancien stock d'invendu ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tu as eu de la chance avec ta SEIKO, car à ce prix là même si elle est moche, je l'as prend directe, comme ça s'il me plais pas je l'offre à quelqu'un au moins :)

__________________________________________________________________________________________

Pulsar, prix 179 €

Mouvement automatique

Verre ? (inconnu)

911854Pulsar.png

Pas mal hein ? :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

au final moi paye ta famille mal organisé pour mon anniversaire:

Ma soeur: http://www.swatch.com/zz_en/watches/su2012_ironychrono.product-YCB4020AG.html

Mon père: http://cgi.ebay.fr/SWISS-SAINT-HONORE-PARIS-MENS-SPEEDBOAT-COLLECTION-WITH-REAR-MECHANISM-WINDOW-/281019213410?pt=Wristwatches&hash=item416e0ce662#ht_672wt_1300

Il l'as payer moins cher mon père sur vente privé. ^^

Je me retrouver donc avec deux montres, mais vu qu'elle ont chacune leur style différent cela sera parfait

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ola, t'es bien gâté toi, je suis content que tu ai trouver ton bonheur, félicitations !

Pourrais-tu faire quelques photos de tes deux montres au poignet, pour voir comment ça fait ?

Merci d'avance.

PS : La deuxième elle coûte chère quand même, elle de bonne facture en fait ou ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un moment ou faut aussi arrêter. C'est pas parce que c'est chinois que c'est pourri, que ça tombe en panne et que c'est pas précis... Alors oui des montres suisses sont de très bonnes qualités, mais le prix est nettement différent.

Mais des pseudo montres suisses a bas coûts ne sont pas forcément un gage de qualité indéniable, non plus.

Et l'industrie horlogère chinoises existe depuis des centaines d'années. C'est même quelque chose d'historique. Il y a même des montres de luxes chinoises a mécanismes très performants.

Si tu peux avoir une bonne marque suisse autant la prendre. Si jamais il y a un design qui te plait a un prix correct dans d'autres marques, ça peux le faire aussi.

J'ai eu des "chinoises" qui ont jamais eu un problème et pas vraiment de plus grand décalage que mes "suisses".

Alors oui t'aura généralement pas de verre saphire (et la encore en fonction du prix la qualité varie beaucoup) mais suffit de faire un peu attention pour pas avoir de soucis (et le verre est parfois plus facilement retravaillable).

Bref. Pour de l'utilisation de base et sans avoir une passion pour l'horlogerie, il y a de bons mécanisme auto chinois qui sont fiables et plutôt précis.

Modifié par stig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage de ton expérience et ton avis @stig, je n'ai pas de passion pour les montres ni rien de ce genre, je ne suis pas matérialiste en fait. Il me faut juste une montre belle, solide, qui tienne la route pour quelques années aux moins (C'est pas dis que je fasse toute ma vie avec une seul montre, surtout acheter à 200 €. Si ça arrive tant mieux, mais j'en doute fort que ça arrive.), élégante / sportive, qui vas avec tout sorte de style de vêtements (jogging, costume de soirée, style décontracté...) et la marque, bah tant que ça sonne bien je m'en fous complètement.

C'est une montre qu'il me faut maintenant, je ne suis que étudiant et d'ou mon budget très limité, mais plutard j'investirai sans trop exagérer et je m’achèterais une référence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu pourrais regarder du côté de Casio, il devrait y avoir dans la gamme G-SHOCK des modèles intéressants.

Les montres Citizen pourraient également t'intéresser.

Enfin, à noter que la marque Pulsar fait partie du groupe Seiko.

Justement en parlant de Seiko as tu été voir ce qui est proposé ?

Si tu as d'autres questions n'hesites pas.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour ta réponse, oui j'ai étais dans pas moins de 10 magasin dans 4 grandes villes différentes à la recherche d'une bonne montre, mais ils rien du tout en SEIKO, Pulsar, TISSOT, Citizen et Omega,... Les seuls montres qu'ils ont c'est des BOSS, D&G, Diesel, GUCCI, POLICE, BuerBerry, FOSSIL,... en plus elles sont chère par fois même de 50 à 100 € plus que sur Amazan ou ebay.

C'est assez incompréhensible ce manque de choix des montres ici où j'habite et dans les villes aux alentours. Si je tombe sur un magasin SEIKO, Citizen,... le choix sera vite fait, je sais exactement ce qu'il me faut maintenant en terme de montre, c'est juste le budget de 200 # qui est très limité car les montres qui me plaisent coûte au moins entre 500 et 700 €.

Les montres de la marque " CERTINA / Timex / La Manufacture " sont de bonne facture ou pas ? Je viens de voire cette marque dans un catalogue reçu aujourd'hui, ils ont des belles montres, mais les prix montent de 450 € jusqu'à 680 €.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

certina c'est bien,timex j'en ai une digitale avec boussole pour le télescope rien à dire elle fait sont boulot depuis des années,la manufacture je connais pas...

Petit cadeau reçu de ma soeur pour mon anniv cet aprèm B)

http://www.fr.forzieri.com/fra/product_view.asp?l=fra&c=ita&dept_id=84&sku=fe274711-001-00&popup=0&type=prodfeed&camp=froogle_fr&source=goo

Modifié par frank68
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, t'as un superbe cadeau, une montre Ferrari c'est très rare (en rue/bus/train/lieux publiques) et c'est beau, et ça doit être de la bonne qualité.

Félicitation :)

EDIT : Très belle montre au passage B) et merci pour le site aussi, il à l'air d'avoir pas mal de belle montre.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...