jdosson Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pour tout ceux qui sont à l'aise avec un fer à soudé : voici un thread qui vous plairas . Je sais pas si ça marche je ne suis pas un bricoleur. Mais si vous y arrivez faites des petits retours. Et faites en moi un! Por favor! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Hum j'avais vu la même chose pour le galaxy nexus mais il fallait mettre la coque pour grosse batterie. Là il met la même coque non? J'arrive pas bien à voir sur les photos si ça détourne le note... sinon ça n'a pas l'air trop complexe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Il utilise la même coque d'après ce que je vois. Et puis y en a pas de plus grosse avec les broches du nfc normalement. Modifié 3 novembre 2012 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je vais quand mm attendre d'acheter un Note2 pour le faire :P et surtout la sortie officielle du kit samsung pour voir à quoi ça ressemble XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pour ceux qui aiment pas (veulent pas) bricoler, on trouve des coques toutes prêtes ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200834522019&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_5761wt_1413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Merci pour le lien Sausalito, moi qui n'est pas du tout bricoleur. Mais bon c'est un peu cher, je vais mettre de coter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Un petit complément : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33655816&postcount=171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Est-ce qu'on sait si le système par induction d'origine Samsung sera compatible avec la norme de palm utilisé pour ses pre et pixie? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pour aider les plus téméraires: http://allaboutsamsung.de/2012/11/bauanleitung-schnurloses-laden-fur-das-samsung-galaxy-note-ii-nachrusten/ Moi je test ça ce week end (si je trouve le temps) sur un flip cover (que je reçois demain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Et pour les plus "fainéants" ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360503398341&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_2813wt_1139 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut, Je vais me lancer dans le montage. Par contre, quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle le scotch en cuivre qu'ils utilisent pour faire les pattes (connexions)? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Voilà ou j'ai pris le mien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360430320375&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1478wt_902 J'essayerais de poster mon mod d'ici la fin d'année :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 :) J'ai pris le même. J'attends une réponse d'un vendeur US pour la coque du Palm Pre. T'as trouvé une coque à pris correcte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ici: http://www.amazon.fr/Pixi-Touchstone-Back-Cover-Couleur/dp/B006R8CECG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1356543486&sr=8-2 Mais j'ai un problème je pense pour établir une bonne connexion entre la coque et le tel parce que bon en testant au voltmètre mon mod fonctionne bien mais ne permet pas de déclencher la charge, alors je vais virer le cuivre et tester avec un vrai fils (récupération d'une nappe de pc par exemple) pour voir s'il y a moins de perdition, j'ai lu sur un forum que la charge était meilleure avec un fils donc je vais faire ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 T'as pris le capot d'un Pixi. Perso, j'ai pas voulu tenter le diable, je suis resté sur un Pre. J'ai trouvé un pack capot+dock sur eBay au US. J'attends la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je ne vois aucun retour sur la fiabilité de ce mode de charge ? Est ce que ca marche bien ? Ca prend combien de temps pour charger de 5% a 100%? Est ce que ca chauffe ? Est ce que la batterie se décharge plus rapidement ou lentement avec l'utilisation de ce chargeur sans fil ? Est ce que le sticker de charge est bien collé sur le back cover ? Sent from my GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Bon, j'ai enfin reçu les pièces de mon vendeur US. Résultat... Ça ne marche pas ! :( Enfin presque... J'ai fini par modifier le mod pour plus de sûreté. J'ai fait deux pattes avec le copper pour les contacts. Puis j'ai soudé deux fils sur les pattes et la bobine du Palm Pré. Note2 démonté, c'est à dire capot ouvert, je pose le cover sur le touchstone. CA MARCHE ! Le Note2 indique bien la charge. Par contre, dés que le tente de refermé le Note. C'est la m****. La charge ne fonctionne plus dés que la batterie du Note arrive à moins d' 1cm de la bobine. Bordel de @#$*%+& J'ai bien tenté d'isolé le dos de la bobine. Mais dès que du métal s'approche. C'est mort. Pour info, j'ai tenté de placé un bout d'alu derrière la bobine. Là, même plus besoin du Note. Ça déconne directe. Le mieux que j'obtienne avec une bonne isolation c'est en plaçant le cover sur le touchstone pour mettre la charge en marche, puis en refermant le Note sans bouger le cover. Bref... inutile au quotidien. A noter que le système grésille clairement quand il essaie de rentrer en contact. Et dès que j'arrive à obtenir la liaison, c'est silencieux. Par ailleurs, les aimants de mon touchstone sont faiblard et tiennent difficilement le Note. Bref, au vu de mes tests avec l'alu. Je vais tester sans la pellicule alu d'origine qui tient la bobine. Ça marche parfois mieux pour certains membre d'XDA. Ceci dit, j'ai vu que beaucoup de Touchstone Palm pouvaient être défectueux. Je suis donc aussi pessimiste. Si je n'arrive à rien. Je basculerais sur une solution complète sur un système QI. Je ne vais pas recommander un 2ème touchstone. :/ . Modifié 15 janvier 2013 par McLeod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bon définitivement mon touchstone doit pas être normale. J'ai réussi à le placer sur la coque d'origine sans Flip cover car elle est un poil plus fine. Mais pas sans mal, car j'ai le même phénomène: Téléphone refermé = récepteur trop proche = plus de synchro de l'induction. Mais cet fois avec un peu de scotch électrique ça marche. Bref, j'ai une coque basique à induction. Ouf... Résultat des courses, c'est franchement sympa même si la charge est relativement lente. On est loin des 2A du chargeur USB. Mais je n'accroche pas au stand palm avec ses aimants. je trouve ça chiant à poser. Je crois que je vais craquer sur un système normalisé QI pour avoir un tapis de recharge et pour pouvoir utiliser mon flip cover. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci pour les éclaircissements ^_^ Best regards Sifou Using a Samsung N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.