alex971 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) d'accord je vais séparer les procédure ;) merci tu me tiens au courant ;) voila: http://www.mediafire...hw717613l2yrebm tu décompresse et tu place le fichier "ric" dans /system/bin/ et tu lui accorde les permission 644 rw-r--r ensuite tu essaye à nouveau de faire l'OTA :) Modifié 29 novembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je test ça et je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Maheuresement ça marche pas. Je pense que je vais remettre mon ric (que j'avais sauvegarder) et je déroot le téléphone tampis ... Es ce que c'est une idée qui peut fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'ai testé hier soir et cela fonctionne bien regarde cette video: Comme tu peux le voir la première tentative rate (je l'ai fais volontairement) car c'est le fichier ric modifié, Mais après avoir remplacé ce fichier tout baigne ;) Tu dois avoir fais une mauvaise manip :P Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) j'ai fais exactement pareil que toi ... et ça fonctionne toujours pas (5 tests quand même) ps : peu être que ça vient aussi du fait que c'est une rom orange Modifié 30 novembre 2012 par Elfe_De_La_Nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ben justement si tu as une ROM ORANGE c'est que tu n'as pas fais exactement la même chose que moi :P Suis cette démarche: En utilisant uniquement les fichier que j'ai donné...UNIQUEMENT mes fichier (ROM / FICHIER DE ROOT...ETC) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 c'était ce que je comptais faire, suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/122004-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ pour passer sur une rom nue et réessayer donc la suite ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Oui pour la procédure c'est bien cela qu'il faut suivre... Mais il faut utiliser que les fichier que j'ai mis dans l'autre sujet, j'insiste LOL Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Je te dis un grand merci alex971 car grace à toi tout fonctionne (enfin je suis en cours d'installation de la MAJ et .... ça plante pas ;)) merci de ton aide en tout cas ;) enfin .... je viens de copier le fichier ric (de ce lien : ) (étape 8) et il s'est arrété et démarre plus ... c'est grave docteur ? Modifié 30 novembre 2012 par Elfe_De_La_Nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Le téléphone ne démarre plus ? Si c'est le cas, tu est bon pour utiliser SEUS et restaurer une ROM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 le problème est que quoi que je fasse le téléphone ne s'allume pas donc de le brancher au PC avec SEUS ne fait rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 As tu tenté de faire un appuis long en même temps sur POWER + VOLUME HAUT durant plus de 10 secondes ??? Tu doit avoir trois vibrations... Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 je viens d'essayer et .... je n'ai rien (j'ai appuyé 1 minute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 vraiment bizarre :/ tu avais beaucoup de batterie? essais de le laisser en charge quelque heure! c'est arrivé juste au moment ou tu remplaçais le fichier "RIC" ??? car ce fichier n'as aucune conséquence sur le fonctionnement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 c'est ce que je me suis dit aussi je devais avoir quelque chose comme 50 % de batterie le truc c'est que meme branché la led ne s'allume pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Si tu branche simplement au PC as tu le bruit de connexion USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) non rien up : je n'ai rien dis il viens de se connecter et a ete vue comme peripherique usb et il charge (enfin la led viens de s'allumé) mais hier en faisant cette manip je n'avais rien up 2 : la led est allumé rouge et non orange comme quand il charge Modifié 1 décembre 2012 par Elfe_De_La_Nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) d'accord, ne touche à rien durant 30 minute au moins...voir une heure! le temps que la batterie se charge un peu :) essaye ensuite de l'allumer! Modifié 1 décembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) ok merci en tout cas pour ce que tu fais pour moi ;) up : en fait c'est juste un manque de batterie ??? Modifié 1 décembre 2012 par Elfe_De_La_Nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 disons que tu n'est pas le premier à avoir un problème de ce genre sur un Xperia... comme si il avait un soucis de batterie alors quelle était chargé avec le phénomène :huh: si tu appuis brièvement sur le bouton POWER... tu as le LOGO de BATTERIE ou pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) que j'appuie brievement ou longuement ... je n'ai rien je viens de le débrancher appuyer sur le bouton "power" et il est démarré ;-D avec 40 % de batterie (comme hier quoi mais je l'ai re-branché es ce que je peux retenter pour le fichier "ric" ou pas ? Modifié 1 décembre 2012 par Elfe_De_La_Nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 non pas manuellement, regarde mon dernier message pour savoir comment faire dans le sujet ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 je lance le "runme-after-OTA-UPDATE.bat" et 'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Oui :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.