Aller au contenu

[Problèmes] de mise a jour


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai accueilli avec joie Jelly Bean ce lundi... (en belgique, appareil nu)

Mais j'ai un soucis, très désagréable.

La mise à jour à viré Talk.... D'autres ont eux ce soucis ?

En fait, Talk n'est pas désinstallé, il est dans la liste "toutes les applications".

Mais par contre il n'est pas dans le menu..... :huh:

Quelqu'un aurait une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En fait, le plus efficace, serait de réinstaller l'application.

Est-ce que quelqu'un pourrait extraire les apk necessaires de son Xperia T sous 4.1.

Afin que je sois certains d'installer la bonne version ?

Apparemment il y a:

- gtalkservice.apk

- Talk.pak

- TalkProvider.pak

Ca serait super cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un drole de bug sur mon Xperia T (que j'ai depuis hier), il est en 4.1.2, quand je clique sur l'icone d'une application, elle ne se lance pas. Pareil pour les dossiers sur la page d'accueil, il ne s'ouvre pas.

Certaines applications s'ouvrent, d'autres non... très étrange !!!

J'ai rebooté le mobile mais ça ne change rien...

C'est un bug connu ?

EDIT : Je pense avoir trouvé d'où vient le problème, dans les options de développement, j'avais mis l'affichage des animations sur "désactivées" (ce que je fais sur tout mes mobiles pour qu'ils soient plus réactifs).

J'ai tout remis sur les valeurs par défaut et cela semble refonctionner correctement (après un nouveau reboot).

Modifié par jpeg92
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde, j'ai fais la dernière mise à jour ajd et j'ai un soucis particulièrement embêtant. Quand j'écoute de la musique et que je verrouille mon téléphone celui-ci arrête ma musique une fois le morceau terminé et une fois que je rallume l'écran il passe à la chanson suivante!

Est-ce que quelqu'un a une solution pour que j'aie ma musique en continu svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il y avait un bug (reconnu) dans l'application Walkman. Des mises à jours annoncées pour fin mars / début avril règlent des problèmes dans cette application.

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Il semblerait que j'ai un peu le meme problème que tout le monde : depuis la semaine dernière, une MAJ m'était proposée, étant chez orange. Je branche donc mon Xperia t a l'ordi, et commence la MAJ, mais au bout d'un moment, l'installation s'arrête. Il est dit qu'il y a eu un probleme au niveau du moteur de recherche de la mise à jour. (????) Depuis, le telephone ne marche plus. Il ne s'allume que quand il est branché à une alimentation. Dans ce cas, "SONY" apprait, puis suivit d'un symbole "attention" avec un téléphone à coté. Je ne peux absolument rien faire, à part le regarder accomplir ces cycles.

Avez vous une idée du pourquoi du comment ?

Modifié par thib2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva
Il est dit qu'il y a eu un probleme au niveau du moteur de recherche de la mise à jour. (????)

Salut, oui c'est pour ça que je ne fais jamais d'update de cette manière, d'autant que l'utilisation de flashtool est très facile.

PS: ici la version jelly bean 4.1.2 de flashtool

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Cette page apparaît quand la mise à jour se passe mal.

GFRr8Cj.jpg?2 <- clic là

Je ne vois qu'une solution: recommencer.

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...