Aller au contenu

[Problèmes] de mise a jour


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Ben enfaîte, j'ai laissé mon tel allumé comme dab' et quand je l'ai pris quelque heures après, il été éteint.

J'ai penser que c'était la batterie, mais non, je l'ai laisser brancher pendant ~2heures environ. Il y a toujours rien, même pas la LED qui s'allume.

J'ai essayer de le faire passer par flashtool mais l'ordi ne le détecte même pas.

Vous pensez c'est un problème qui provient d'ou?

Modifié par DarlinG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je possède le t depuis peu j en suis très satisfait mais g un petit soucis companion me dis que g une maj il l a telecharge mais ne l installe pas sur le t il me dis toujours de le débrancher de vérifier la batterie de l'éteindre et de le rebrancher en appuyant sur volume bas et rien . Si vous avez la soluce merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, je trouve bizarre quils me disent que la maj a échoué alors que je suis bien sous la versin sanser etre échoué,et au sinon elle aporte quoi cette maj? ;-)

post-61301-13575060401176_thumb.jpg

Merci

Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De mon côté, impossible de retrouver mes icones des médias bleues depuis la dernière mise à jour...

A la base, les icones étaient comme ceci:

Xperia-T3.jpg

Et maintenant, après la mise à jour, elles finissent comme ça:

fo3uQl.png

Vous auriez une idée pour avoir de nouveau des icones médias comme au début, toutes de la même couleur ? (bleues)

Ça peut paraître futile mais j'aime avoir de beaux objets et le design est une des choses qui m'a fait acheter ce téléphone, j'aimerais donc si possible retrouver ce design d'avant la mise à jour.

Si vous avez des idées, je vous écoute (enfin, je vous lis ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-il possible de revenir sur l'ancienne mise à jour ? Est-elle réellement importante à faire ou est-il possible d'utiliser l'xperia T sans cette MàJ ?

Je ne sais pas exactement comment est configuré un android, mais je sais que des thèmes existent, j'imagine donc qu'il y a certainement une "zone" dans la mémoire où sont stockées les images des icones, qui serait donc modifiable pour retrouver les précédentes ? (Supposition)

Autrement, est-ce directement possible de créer son thème et de l'enregistrer sur le téléphone ? (Enfin du coup je m'écarte du sujet.. Peut-être devrais-je en recréer un pour ce problème ? :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas indispensable mais ce serait préférable. De plus, j'ai conseillé à mon père qui a le même portable de faire la mise à jour pour des raisons de compatibilité des applis (on sait jamais), il avait peur de perdre ses icônes donc ne voulait pas la faire, mais a cédé et du coup par la même occasion perdu ses icônes, tout comme moi. Je lui ai dit que j'essaierai de trouver un moyen de les remettre, raison pour laquelle je fais appel à vous.

Si ce n'est vraiment pas possible tant pis, mais chez moi on garde les portables longtemps, donc on aime avoir de jolis objets. (Mon précédent je l'avais depuis 4-5 ans.)

Voilà, si ne vous pouvez rien pour moi pas de problème, je comprendrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voila les ancien fichier que tu recherche: http://www.mediafire.com/?tawum4qm588r4i2

tu décompresse le fichier zip...tu place le dossier sur la memoire interne de ton Xperia et tu clique sur chaque .apk afin de les installer :)

il y auras une mise à jour courant février vers la nouvelle version Jelly Bean...si tu la fait ses icone seront également perdu ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alex971 !!

Donc si je veux récupérer mes icones il faudra que je fasse ça à chaque mise à jour, c'est bien ça ?

La mise à jour sur les thèmes est si flagrante que ça ?

"tu clique sur chaque .apk afin de les installer" Je clique.. depuis mon pc ? Parce que si c'est bien ça il ne trouve pas le logiciel avec lequel ouvrir les fichiers .apk :unsure:

Aussi, je dois les mettre à un endroit précis ou peu importe ? (Désolée de toutes ces questions, je suis assez débutante pour ce qui est des Androids et comme j'ai quelques notions en informatique je fais un peu le lien, du coup je cherchais un dossier "spécial" pour les thèmes, et je n'ai pas trouvé :()

Edit: Je viens de tomber sur "Astro File Manager", je suppose donc qu'il fallait utiliser ça pour que ça fonctionne. Je teste.

Edit 2: Ça fonctionne ! Super merci ! ^_^

zWoRBl.png

Modifié par Tomari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...