alex971 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Désolé du retard ^_^ Content pour toi que cela fonctionne :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, J'ai accueilli avec joie Jelly Bean ce lundi... (en belgique, appareil nu) Mais j'ai un soucis, très désagréable. La mise à jour à viré Talk.... D'autres ont eux ce soucis ? En fait, Talk n'est pas désinstallé, il est dans la liste "toutes les applications". Mais par contre il n'est pas dans le menu..... :huh: Quelqu'un aurait une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Non pas de solution. l'application est elle "gelée" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Non j'ai vérifié ça directement... Très étrange. Va falloir peut-être remettre à jour. Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Hello, En fait, le plus efficace, serait de réinstaller l'application. Est-ce que quelqu'un pourrait extraire les apk necessaires de son Xperia T sous 4.1. Afin que je sois certains d'installer la bonne version ? Apparemment il y a: - gtalkservice.apk - Talk.pak - TalkProvider.pak Ca serait super cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Chez moi, c'est Talk.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 oups oui pardon quelques erreur de frappe ;) c'est bien .apk et non .pak Il y a donc: talk.apk Et le service est aussi assuré par: - gtalkservice.apk - TalkProvider.apk Est-ce possible de les extraire pour me les transmettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour Talk c'est téléchargeable ici Par contre je n'ai pas trouvé les deux autres apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Super ca fonctionne !!!! Très grand merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 De rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine97429 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 bonjour moi quand je mets mon téléphone a jour sous 4.1.2 , quand le téléphone redémarre il y a un triangle avec un tournevis et une clé que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Il faut attendre. Et parfois longtemps. Chez certaine personne il aurait fallu 45 min pour que le téléphone démarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine97429 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 ben écoute ça fais au moins 3h que j'attend et j'ai pas envie de remettre en 4.0.4 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai attendu 1h45... Et c'était bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine97429 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 moi toujours pas :/ ça fais quand meme un bon moment la .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'ai aussi attendu très longtemps, mais pas 3h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) J'ai un drole de bug sur mon Xperia T (que j'ai depuis hier), il est en 4.1.2, quand je clique sur l'icone d'une application, elle ne se lance pas. Pareil pour les dossiers sur la page d'accueil, il ne s'ouvre pas. Certaines applications s'ouvrent, d'autres non... très étrange !!! J'ai rebooté le mobile mais ça ne change rien... C'est un bug connu ? EDIT : Je pense avoir trouvé d'où vient le problème, dans les options de développement, j'avais mis l'affichage des animations sur "désactivées" (ce que je fais sur tout mes mobiles pour qu'ils soient plus réactifs). J'ai tout remis sur les valeurs par défaut et cela semble refonctionner correctement (après un nouveau reboot). Modifié 6 mars 2013 par jpeg92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Pour l'instant, tjrs en version 489 avec ma version nue... Pas de 492 pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunosane Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Pour l'instant, tjrs en version 489 avec ma version nue... Pas de 492 pour moi :( Bonjour, pourquoi n'installes-tu pas la .492 nue par flashtool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet_Rhythme Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour tout le monde, j'ai fais la dernière mise à jour ajd et j'ai un soucis particulièrement embêtant. Quand j'écoute de la musique et que je verrouille mon téléphone celui-ci arrête ma musique une fois le morceau terminé et une fois que je rallume l'écran il passe à la chanson suivante! Est-ce que quelqu'un a une solution pour que j'aie ma musique en continu svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 J'ai lu qu'il y avait un bug (reconnu) dans l'application Walkman. Des mises à jours annoncées pour fin mars / début avril règlent des problèmes dans cette application. Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Il semblerait que j'ai un peu le meme problème que tout le monde : depuis la semaine dernière, une MAJ m'était proposée, étant chez orange. Je branche donc mon Xperia t a l'ordi, et commence la MAJ, mais au bout d'un moment, l'installation s'arrête. Il est dit qu'il y a eu un probleme au niveau du moteur de recherche de la mise à jour. (????) Depuis, le telephone ne marche plus. Il ne s'allume que quand il est branché à une alimentation. Dans ce cas, "SONY" apprait, puis suivit d'un symbole "attention" avec un téléphone à coté. Je ne peux absolument rien faire, à part le regarder accomplir ces cycles. Avez vous une idée du pourquoi du comment ? Modifié 7 juillet 2013 par thib2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Il est dit qu'il y a eu un probleme au niveau du moteur de recherche de la mise à jour. (????) Salut, oui c'est pour ça que je ne fais jamais d'update de cette manière, d'autant que l'utilisation de flashtool est très facile. PS: ici la version jelly bean 4.1.2 de flashtool Modifié 7 juillet 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 soit, mais une fois fait, c'est fait :( vous n'auriez pas une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Cette page apparaît quand la mise à jour se passe mal. <- clic là Je ne vois qu'une solution: recommencer. Modifié 7 juillet 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.