Ifred Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonsoir, mise à jour => mise à l'echelle de la plus part des images sur une base de 320px => hebergement sur imagehost (sur frandroid ca serai encore mieux) => ajout d'un index => ajout de deux lecteurs => d'autre lecteurs à venir => quelque corrections dans mes notations => ajout du poids en Mo => Ajout des versions testées lorsque j'y pense Bonne nuit et à plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 bonjour, je ne trouve pas Cube3 sur le market, étrange. J'ai tout essayé, même les mots indiqués sur le site de l'éditeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 @ifred : post toujours au top. De mieux en mieux même évidemment ! Petite suggestion : Rajouter la note de chaque lecteur dans l'index. Bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifred Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 cloridriks vas dans application / multimédia et cherche "cubed player" tu trouveras "3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifred Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 J'ai un peu de travail en ce moment.. mais je prépare une refonte de ce guide (en gros je vais re tester tout les lecteurs avec une notation plus complete.. en attendant J'ai fait un petit titre en image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micropoint Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Bonjour, bravo et merci pour le sujet. Je me suis permis de faire quelques recherches et d'ajouter, pour ceux qui le désire, les codes barres pour les différentes applications si tu veux les intégrer dans ton dossier : 1) ASTRO PLAYER 2) MERIDIAN 3) MORTPLAYER 4) MUSEEK 5) AUDIOPLAYER with EQ gratuit : payant: 6) HTC PLAYER -->NON DISPONIBLE (propriétaire) 7) BOOMBOXOID Music Player Lite 8) BTUNES 9) 3 (Cubed) 10) TUNE WIKI 11) MIXZING 12) DOUBLE TWIST 13) MUSIC FOLDER PLAYER 14) MUSIC QUEUE Reprend mes recherche pour les ajouter à ton test si tu le souhaite... A plus. (édit : tous les liens ont été testés, seule 3 (Cubed) ne fonctionne plus.) Modifié 9 juin 2010 par micropoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bon test :) Je suis sur Museek en ce moment mais je n'aime pas le fait de devoir avoir une connexion data pour MAJ sa bibliothèque :/ On devrait pouvoir choisir de faire une MAJ basique (dans le cas où on utilise pas le taggage online par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifred Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Ajout de Zimly, Pa ailleurs j'ai revue la façon de présenter les tests , ainsi que la méthodologie.. je profite d'avoir un peu de temps ce soir pour progressivement mettre à jour l'ensemble des tests :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifred Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 Je continue lentement mais surement la refonte du sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 cloridriks vas dans application / multimédia et cherche "cubed player" tu trouveras "3" super merci, c'est vrai que le plus avec la gestion des jacquettes est excellente et la présentation en flux, impec. Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfou Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Voila 2 semaines que je suis passé de meridian a Museek et pour le moment je ne regrette pas du tout mon choix Merci en tout cas pour ce test au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphyr Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Moi j'utilise souvent MusicGo, très peu de problèmes avec et il affiche les paroles des musiques! C'est super cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiga Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, est ce que vous savez s'il existe un lecteur qui permet de changer de chansons en appuyant longuement sur la touche volume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je ne sais pas s'il existe pour le bouton volume, mais je viens de découvrir "shake2playnext" qui permet (comme son nom l'indique) de changer de chanson lorsqu'on secoue. Très pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuhi Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Haha, le concept est fun :D Perso je suis restée sur Cubed un petit moment, il était kikou et tout avec son interface originale, mais au final je me suis dit que la musique, en général, je l'écoute sans la regarder c_c. Du coup pour l'instant je suis encore en train de tester Zimly. Il ne m'a pas encore déçue jusque là, j'attends surtout de voir ce qu'il va donner au niveau des films. Peut-être que je vais supprimer Meridian et me servir de deux en un s'il continue dans la direction que j'attends de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je ne sais pas s'il existe pour le bouton volume, mais je viens de découvrir "shake2playnext" qui permet (comme son nom l'indique) de changer de chanson lorsqu'on secoue. Très pratique ! Ca bug pas ? C'est le Iphone style :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour,est ce que vous savez s'il existe un lecteur qui permet de changer de chansons en appuyant longuement sur la touche volume ? Salut Astro Player fait ça @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 "shake2playnext" > Ca bug pas ? Je ne l'ai testé qu'un peu, mais ça à l'air de bien fonctionner (on lance l'appli qui va tourner en fond, puis le lecteur de média). La version payante permet de lancer automatiquement le lecteur de média (qu'on aura choisi) lors du lancement de "shake2playnext". Comme je n'ai pas de télécommande sur mes écouteurs, c'est assez sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 j'utilise cubed et je trouve très facile et innovant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiga Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Salut Astro Player fait ça @+ Merci pour la réponse, malheureusement la fonction ne marche que lorsque l'écran est allumé et débloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 petite suggestion: (je ne sais pas si le support du forum le permet) Ca serait pas mal de créer un vote en début de sujet pour voir combien de personne utilise tel ou tel player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 J'ai un petit problème. J'ai un LG GT540 et j'aimerais installé (Cubed) 3 Mais je n'arrive pas et ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvait m'expliqué. Merci d'avance. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je me suis laissé tenter par MixZing (version payante - 6,99$) pour sa fonctionnalité si rare: L'EQUALIZER! Non seulement il est présent mais en plus il est...efficace! :D Quelques pré-réglages et surtout un réglage personnalisé, un avertissement si on risque la saturation, 3 tailles de widget, bref, il fait parfaitement ce qu'on lui demande et améliore de façon non négligeable la qualité sonore. Un produit qui à mon avis a parfaitement muri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 @Wizz : il suffit de le télécharger sur l'android market... cherche cubed ^^ (je pense qu'il y ai de limitation d'os) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiof Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Hello, merci et bravo pour ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.