Aller au contenu

Petit tour d'horizon des lecteurs audio pour Android (v0.38)


Recommended Posts

Pour ma part un des meilleurs lecteurs audios que j'ai eu pour mon Android c'etait Double Twist qui etait super avec les playlist "les plus lue" tout comme un ecran de lock de Double Twist ou on peut changé de musique sans avoir a deverouillé notre tel.

Le seul soucis c'etait qu'il prenait enormement de place sur l'Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cherche depuis un moment un lecteur audio avec comme mode de tri "Artiste de album". J'ai énormément de chanson ou les featuring apparaissent, et se taper des lignes de X feat bidul, X feat truc, c'est chiant. Surtout que ça rend plus compliqué de lire toutes les chansons de l'artiste, a moins de passer par des playlists. Il n'y en existe donc aucun possédant cette fonctionnalité pourtant courante sur les players d'ordinateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

moi aussi je cherche un lecteur multimedia qui peut afficher la musique en 4x3 ( comme la http://img411.imageshack.us/img411/3750/device1r.png ) et aussi afficher les controles play, pause, suivante, précédente et modifier le volume sur l’écran de verrouillage avec le nom de la chanson

Modifié par fandod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...